Au jardin enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au jardin enchanté

Maison du bonheur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Préparer mon repas et celui de ma soeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CLeo92




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:58

C'est à ce moment là qu'un pigeon arriva .. plouf ! un peu lourd le volatil !
Cléo lut et poussa un cri de joie ! sa mélancolie s'était envolée d'un coup !
Mon écrivain public, mon bourguignon rieur, mon amour de toujours, mon ami adoré, mon amant à tout jamais ... arrive, il est de retour à Toul !
Donc, je file préparer une fête pour l'accueillir et vous étes tous invité .. je la fait dans mon Atelier d'Art en halle de Toul et cela sera un honneur pour moi de partager joie et verre de l'amitié


Cléo se leva précipitament, elle avait tant de choses à faire pour que tout soit parfait pour l'arrivée de HK ... elle fit un bise enjouée à tous et sortit en chantonnant un joyeux couplet qui parlait d'amour ,no s'en serait douté
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:09

Elle vit son amie sautiller de joie apres la mess ive qu'elle est recue et sourit heureuse pour elle..

- Va si ma belle file vite tout organiser pour son retours il dois etre presser aussi de te voir ..
- Pour l'invitation je pense venir mais je pourrais pas trop rester a cause des patrouilles qui vont commencer ..


Elle la serre dans ses bras et lui fais une bise et la regarde toute heureuse je la comprend meme très bien en pensant a Arthi ..

Tiens en y pensant il faut que je fasse une chambre pour ma soeur en la regardant avec tendresse et lui fait deux grosse bise d'etre la pres de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:47

Merci soeurette ,je hâte de la voire

En lui rendant le bisou

Puit en regaedent Cloé

Fait bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
CLeo92




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:35

Cléo envoya des baisers de la main et promit de revenir aux deux adorables soeurs : Ellebasi et Cacciatrice

Ellbasi .....embrasse pour moi Arhi
Au revoir, je vous aime !


Tout semblait plus beau et la rousse touloise enfourchant son cheval, Quérido, et partit vers celui qu'elle aimait

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 091025063738588737
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:46

Voyant le bonheur de son amie elle lui rendit la bise et vit faire de meme a ma soeur..

- Je lui ferais la bise de ta part en lui souriant ..

Cours vite le retrouvée en la regardant partir en nous envoyant des bises de la porte .

-Je t'adore aussi

- Ma soeur chérie tu va pourvoir te reposer je vais terminée de nettoyer et apres je pars au lit en lui souriant ..

Elle bizouille sa soeur et la regarde partir ..

Elle est morte de fatigue en plus elle ramassa se qui traîner et nettoya la piece ..

Pris le balais et balaya la piece le reste je le terminerais demain en souriant .


Allez ma belle Etoile on va allez au lit et lui caressa la tête en l'entourant de ses bras ..
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:23

Caccia se leva de bonne heure ,car c'été à elle de faire la levé de couleurs .Elle préparra le petit déjeuner pour elle et sa soeure ,puit elle pris letre et plume et écriva à sa soeure.
Ma chère soeurette , n'oublie pas que se matin c'est la levé des couleures.
En se rejoind la bat.Bisou.Caccia mit la feuille sous la tasse de sa soeure,mit son manteau et son écharpe et son alla.
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:24

Se levant après une bonne nuit de sommeil ,elle pris la direction de la cuisine .
Sentant l'odeur alléchante des tartines je su que ma soeur est passée avant moi .


Se dirigeant vers la table elle vit le mot et le pris dans la main et commença à le lire .

Souriante je savais que c'est la levé de couleur sa me faisait pas de mal de me le faire rappeler.

Prenant mon déjeuner pris la tartine et la trempa dans le lait avec le chocolat ...
Puis après avoir terminer je pivote vers le l'évier et fit la vaisselle et nettoya la table


Citation :
Ma soeurette merci beaucoup pour le déjeuné dit elle sur le parchemin je te ferais se soir un bon repas .
A se soir
je t'embrasse très fort.

ta soeur qui t'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:59

Apres avoir nettoyer la cuisine et ranger les denrées dans le placard.

Regardant tout autour en pensant à mettre des fleurs dans la cuisine ainsi que dans le salon que j'apporterais tout à l'heure,
Bon je me demande quoi préparer comme dîner en pensant se que je pourrais faire pour nous
.

Me dirigeant vers l'évier je pris de l'eau et me prépara une tisane avec un morceau de biscuits ...

Puis alla vers la table avec la tisane et s'installa et savoura le contenue avec les biscuits


Zut il faut que j'arrive à savoir se que je peux préparer ,je vais trouver en souriant et eu une idées mais pas maintenant apres avoir but ma tisane ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:01

Apres avoir but la tisane eu une idée pour le repas des truites que je vais préparer ..

Comme entrée une terrine que je préparerais..Bon c'est pas tout assez rêvasser ,se dirigeant vers l'évier elle déposa sa tasse et la lava ,essuya et la range dans l'armoire ..

Pris tout les ingrédients pour le repas .
Retroussant les manches elle commença la préparation ..


Meurotte de truite

Prendre de ces bonnes petites truites des Voges. placez les dans une casserole avec un bon vin rouge ,
vieux et assez fort,
verse y à peu près autant d'eau que de vin, ajoutez quelques petits oignons ou de moyens coupés en tranches,
un peu d'ail et d'échalote selon votre goût,
du persil, une feuille de laurier piquée d'un clou de girofle , du poivre et du sel sans craindre.
Laissez cuire quelques minutes , puis mettez un morceau de beurre pétri de farine.

Laissez cuire à nouveau , un court instant et ajoutez de la bonne crème bien fraîche selon la grosseur du plat .

Il ne faut pas que la meurotte cuise plus qu'un bouillon lorsque la crème est versée.

Servez chaud et buvez, en mangeant, un bon verre de Hypocras blanc , au choix.

Pour réussir plus facilement on peut confectionner à part la sauce à la crème.

En ce cas, faites cuire votre poisson dans le court-bouillon comme il est dit ci-dessus.
Faites fondre dans une petite casserole votre beurre manié de farine,
sans le laisser cuire, ajoutez la crème en évitant les grumeaux.
Quand le mélange commence à s'épaissir, mouillez a
avec le court-bouillon du poisson, salez, poivrez et faites bouillir un petit instant.
Cette sauce est excellente avec des pommes de terre cuites à l'eau et délicieuse sur un plat de pates.ou du riz


Elle fit la tarte à la pomme avec de la compote de pomme qu'elle déposa dans le p^lat qu'elle mit au four en pierre .
Apres avoir terminer le repas elle rangea la cuisine nettoya tout et parti vers le salon voir et disposer les couverts mais bon j'ai le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:30

HOOOO , soeurette , ça a l'aire apétissant tous ça.
J'ai hâte que les inviter arrivent pour déguste tous ça.

J'en ai leau à la bouche rien qu'en y poncon.MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:00

Assie toi et on va commencer à manger en souriant à sa soeur ..

Elle etait aussi gourmande que moi et s'etait peu dire deux soeur qui on les memes chose en commum en regardant sa soeur avec bonheur de la savoir ici.

Elle commenca à servir les repas et fit sa soeur un peu de plus sauter sur son assiette rhoo elle alors en pouffant de rire ..

Va si tu peux manger en lui souriant avec tendresse qu'as tu fais de beau aujourd'hui pas trop dur ?en la regardant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:33

Heu....miamm..j'été au noeud 530 avec Adelphe et Prom.....miammm....miammm

caccia parler en mangean...miamm écoute bien..miammm.....

Citation :
29-01-2010 04:07:Vous avez été attaqué par Pastilles

29-04-2010 04:07:vous anez frappé Pastilles.Ce coup l'a blessé superficiellement


[i][b]miamm.. miammmet normalement en rentre..miammm...miammm

Soeurette je fini de manger..miammm..miammm c'est trop bon.

Je t'enparlereais avec le ventre plain

Et caccia continua à manger et à manger et à manger...........................
[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparer mon repas et celui de ma soeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pique nique avec ma soeur au bord du lac
» Dans le salon avec sa soeur et Raetz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au jardin enchanté  :: Salon de reception :: Cuisine :: cuisine-
Sauter vers: