Au jardin enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au jardin enchanté

Maison du bonheur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Préparer mon repas et celui de ma soeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:39

HA HA HA HA

Et oui soeurette c'est trops bonDéjà quand j'ai rentrer Gitan dans l'écurie ,mon nez aver déjà capter l'odeur du roti.Même si j'êté aveugle , j'aurait trouver le chemin de la maison en suivant l'audeur.

Heureusement que tu es décendu à temps car je croi que cette foi si j'aurer fait un péché, j'aurer tous manger


En s'éclattend de rire et les larme coulé de ses yeux s'aprocha de sa soeur en lui donnant un gros bisou éclatton

SMACH

Trops bon soeurette , si tu continu à me faire des bon plats , je ne rentrerer plus dans mon uniform ,et puis tu à mit des jolie fleures au centre table

Qui me diser ;Caccia vien vien vien vien



manger tou ça

Bon soeurette , va , sort Etoile ,je fait la veselle et aprés je vais me laver et je vais me coucher.Et toi soeurette ne fait pas trops tard , va te couchet aussi car je te voit beacoups fatiger


ne t'ocuppe pas du petit déjeuné , c'est moi qui va le préparer pour demain matin


Caccia amenna tous dans le levier et commença à faire la véselle
Revenir en haut Aller en bas
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:49

HA , que j'ai bien dormi.

Caccia ce tirra les bras. [color=blue]Voila, [/color]
Caccia alla prendre le lait et le posa sur la table ,mit 2 tasse et du pain qu'elle couvra avec une nappe pour que les mouche n'y aille pas deçu.Comme elle devait aller travailler elle ce verca du lait dans son bolle et mit du beurre sur le pain et commença à manger,puit écriva un mot à ça soeur addorer.

Soeurette ,je t'ai tous préparer moi je fille car je doit aller travailler tot ce matin ,j'ai hâte pour rentrer l'aprés midi car je suis courieuse de savoire ce que tu va préparer.Toi quand tu te lève fait avec calme ,car c'est moi ce matin qui m'en occupe de sortire etoile et donner à manger,comme ça tu peus manger avec calme


caccia préparer la gamelle pour Etoile , mit de l'eau fraiche dans un bolle ,en caressent Etolie luit dit



Vien etoile c'est moi qui te sort aujourdhuit , en va lesser ta chère patronne ce reposer

Caccia ouvri la porte et son alla avec Etoile à ses coter qui sauter de tous les coter de joys
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:32

Ellebasi apres une bonne nuit ,arriva devant la porte de la cuisine et vit que le déjeuner était préparer par sa soeur et sourit de l'entendions .

Elle se servit du lait avec du chocolat ainsi que les toasts qu'elle beurra et commença à savourer son déjeuné .

Elle se demande ce qu'elle pourrais faire pour leur repas de midi en pensant à lui faire une énorme surprise d'aller pique-niquer dehors avec le soleil qui chauffe .

Après avoir fini elle desservit et rangea tout le reste dans l'armoire et lava la vaisselle .

Elle prépara le panier pour le pique nique qu'elle mis sur la table .

Elle prépara une blanquette de filet mignon au légumes .


> Blanquette de filet mignon aux légumes

Elle pris une grande cocotte et fit chauffer le beurre et l’huile, mettezy les morceaux de viande et faites-les revenir de tous les côtés.
Saupoudrez-les de sucre, faites-les caraméliser en remuant, saupoudrez de farine et laissez pendant 1 mn encore.
Versez alors assez d’eau froide pour recouvrir la viande, et portez à ébullition.
Pendant ce temps, pelez et épépinez la tomate et concassez grossièrement la chair. Aplatissez les gousses d’ail pelées avec le plat d’un couteau.
Ajoutez dans la cocotte la tomate, l’ail, le bouquet garni, du sel et du poivre, couvrez à demi et laissez mijoter pendant 1 h.
Préparez tous les légumes : pelez les carottes, les oignons et les navets, écossez les petits pois.
Faites-les blanchir dans de l’eau bouillante salée pendant 10 mn, égouttez-les et ajoutez-les dans la cocotte.
Versez la crème dans la cocotte et poursuivez la cuisson sur feu plus vif et sans couvrir pendant 15 mn. Servez aussitôt avec du riz ou pour changer, avec des gros macaroni.


Apres elle prépara le dessert au poireau caramel .


> Poires au caramel


Pelez, citronnez les poires. Fendez la gousse de vanille en deux. Mettez les fruits dans une grande casserole, couvrez-les d'eau, ajoutez 100 g de sucre et la vanille. Pochez pendant 20 min.Au bout de ce temps, les poires doivent être tendres, mais fermes. Sortez-les à l'aide d'une écumoire et égouttez-les. Mettez à réduire le jus avec les 100 g de sucre restants jusqu'à ce que le tout devienne blond et prenne la consistance d'un caramel liquide. Versez alors la crème fleurette et laissez frémir quelques secondes.Prenez délicatement une poire, coupez en six ou huit dans le sens de la longueur à partir de la base. Ecrasez-la légèrement sur une assiette. Versez la sauce tout autour. Faites ainsi pour chaque fruit. Parsemez d'amandes grillées.


Elle déposa tout sa dans le panier et mit aussi une bouteille de vin ainsi que de l'eau et du pain qu'elle recouvre d'un couverture .

Elle rangea la cuisine et la nettoya .

Souriante de voir que tout est propre elle parti préparer le pique nique dans la foret près du lac ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:55

En revenant du travaille , caccia senti des odeures mélanger ,de l'épisser en sucrer

Elle n'arriva pas à deviner se que sa soeur a preparer.

Elle ouvre la porte ,et qu'elle fut sa sourprise en regardent dans la cuisine qu'il n'iavait rien sur la table ,et en plus c'êté tellement propre que ça briller de partou

Mai didong esque je rève ou c'est la fatigue et la faim qui me fait sentire des bonne odeures??

Mais, elle est eu??

Caccia apella sa soeur ELLE ELLE ELLE ou est tu??

Elle aller voir dans tous les pièces ,mai rien ,sa soeur n'êté nulle part comme le manger .



Mai c'est pas possible ,tout la maison sent bon le manger

Caccia commença à avoir un mauver présentiment

Pas que des voleurs sont rentrer dans la maison et en voyons ELLE tout seule ,ils l'on cidnapper et emporter tous ce qui en trouver sur la table

OH ma soeur cheri ,pourvu qu'ils ne te font pas du mal


Avec les larmes au yeux ,Caccia ouvri grand la porte et en courron comme une folle elle appela avec tout la force que sa voi aver ELLE ELLE ELLE ELLE.................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:16

Zut elle écriva sur le parchemin qu'elle l'attendais pres du lac avec la surprise .

Elle pris aussi de la viande rouge qu'elle prépara dans un bol pour le donner au bébé faucon .

Elle ajouta d'autre assiette on c'est jamais qui peux venir ..

Elle se dépecha de revenir et entendis sa soeur l'appeller folle d'engoisse .


je suis la en la suivant de pres .

Désoler soeurette j'ai pas pensée à te mettre une feuille pour te prévenir .

Elle alla la prendre dans ses bras et la serre contre elle
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:45

ZUT ZUT ZUT soeurette ,tu m'a fait prendre la plus grande peur de ma vie en courent prés d'elle et en la serrant trés fort .caccia n'avait presque plus de voi , c'est normal en criant comme elle l'a fait et en plus sont coeur batter à mille à l'heure.Toute en toussont , demanda à sa soeur

Maintenant dit moi qu'esse qu'ile c'est passer ,j'ai pas révé toud même, tu as fait à manger puisque en sent une bonne audeur .Racconte moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:48

Oui j'ai préparé un dîner mais je les disposer en pique nique près du lac pour nous ..

En plus j'ai une surprise aussi que j'ai recueilli dans notre maison en lui souriant .

En caressant la tête d'étoile et en regardant sa soeur qui as eu la peur de sa vie .

Allez viens tu va te régaler suis moi j'ai déja tous préparer la nappe et les assiettes ils manque plus que nous pour le moment en lui souriant avec tendresse ....

Elles partirent vers l'endroit du lac qui nous attendais un bon repas ...avec Etoile
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:46

Caccia suivi sa soeur et Etoile et ce dirigère vèr le lac
Revenir en haut Aller en bas
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:33

Caccia entra dans la cuisine et écrit un mot à ça soeur.

Ma chère soeurette la je vais aller un à chevale avec mon gitan et ringo quan je revien je préparerait le diner
Revenir en haut Aller en bas
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:52

Caccia est revenu de la levé des couleurs ,alla ce laver les main.
En passent devant le boulenger, elle a une bonne idée pour le repas de se soir.

Elle entra et demanda vous me donner 25 gr de levur.
Je vais faire une pizza
Elle prit de la farinne,300 gr
La versa dans un saladier et y versa la farinne.
Au millieu elle fit un trou et y mit la levur et y versa 2 cuillère à café d'huile d'olive.

Elle prit de l'eau qu'elle à mit à chaufer
L'eau doit être tiède

Elle y mit du sel et goutta si se nêter pas trip saller et le versa doucement dans la farine avec la levur et l'huille et en m^me temps elle remoua le tou avec une main jusque la pâte ne colle plus

Mai elle ne doit pas être trops dur comme la pâte à pain.

Pui la couvri avec une serviette propre et la mit en repo pondans une haure pour qu'elle prend le double de son volume.

Le temps que la pâte ce lève elle prit elle prit HRP ( une boite de tomate pelé ) la versa dans un saladiet et elle y versa de l'huille dolive du persille finnement hacher et de l'aille couper tou fin et remua avec une cuiller

salé ,poivrer

1 hous heures écouler ,elle pris la pâte , l'étaler dans un lèche fritte avec les main

Elle pris une fourcette et puiquer dedans
Puis elle étalla les tomates sur la pâte puit elle pris du jambon cuit et les mis

en finne lamelle et pris les champignons frais ,coupper finnement deçu,et pour finir elle mis de la mozzarella en morceau et mis à cuire HRP ( au four à 200 pendon 13 mn ) il faut voir le deçou ci elle commence à brunir ,elle est cuit

Quand la pizza êté cuite Caccia la sorti du four et commenca à la couper en morceau.
A ses piéds Ringo courrer dans tou les sonse et regarda Caccia avec ses yeus en voulent dir donne moi un morceau

Ah non ringo,ça ne sert à rien que tu me regade comme ça ,en ne commencera qu'a manger quand ma soeur serra rentrer

Caccia commenca a tou laver et ranger et mis la table ,comme ça il ny aver qu'a metre les morceau de Pizza dans les assiette
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:30

Ellebasi apres avoir fais les dossiers médicaux et fait se qu'elle devait se tenir devant les couleurs et commenca à ressentir la fain et sens les odeurs me monter au narine devant la cuisine .

Mais avant je dois me lavais les mains et allée voir si Arth veux manger avec nous .


Elle se dirige vers la chambre et lui demande en toquant à la porte

Arth, veux tu manger avec nous ?

Je va faire la connaissance de ma soeur en meme temps en lui souriant .

Elle se dirige avec Arthi vers la cuisine et le regarde un peu .

Elle est tres gentille ne t'inquiette en lui souriant .

Caccia j'ai une surprise en allant la voir avec Arthi .

Je voulez te présenter Arthi un tres bon amis à sa soeur ,elle vit la surprise se désiner sur son visage .

Caccia as tu fais assez de nourriture en allant caresser Ringo


Dernière édition par Ellebasi le Jeu 1 Oct - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:49

Remise de sa sourprise ,caccia alla vèr Arthi et lui donna sa main

Haureuse de faire ta connessance
Pui en regardent sa soeur et l'embrassent

Petite cachottière ,quand esque t'a connue ce beau jeune homme??

Ne t'inquiette pas soeurette ,j'ai fait de la pizza pour un régimon,il y on aurra pour tous ,même pour nos amis à 4 pattes

en caressent Ringo qui sa lange pondé presque par tèrre.Puis se rapprocha de sa soeur en lui murmurant dans l'oreile

Il est beau comme un dieux

Aller venner ,prenner plasse si non sa va refroidire de trops etje ne sais pas se que Ringo ponce dans sa tête et sa risque bien que sa pasiance à un limite ,et j'ai peur qu'il va sauter sur la pizza

En éclatten de rire elle commença à servir la pizza

Jespère que c'est à votre gou Arth
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:24

Entre temps ma soeur me murmure à l'oreille :

Qu'il étais beau et je souris de la remarque .

*Comme un pirate qui a dérober mon coeur et qui risque de l'avoir pour un long très long moment que je suis loin d'imaginer et réaliser* .

Elle le fais asseoir entre nous deux à table et commenca à servir le dîner .

Elle tourne la tête et le regarde avec tendresse qu'il étais beau gentil et rougit de ses pensées de lui .

Regardant Etoile se lécher les babines près de moi elle se demande si j'aurais pas du lui servir à elle d'abord et apres notre repas d'ailleurs qui n'est pas bon pour elle en souriant de la voir faire ...


Se retournant elle fut ému de sentir son parfum me chatouiller les narines .
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
Invité
Invité




Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:23

Artikhyn,venait juste d'arriver,que les 2 femmes en questions l'entouraient et le regardais comme s'il arrivait d'une autre planète!

Il se sentit pris de gène. Lui qui était déja timide de voir la jolie dame Ellebasi devenir rouge,sourire aux lèvres.

La barbe rasée,les cheveux attachés d'un élastique et portant un léger parfum acheté lors de son dernier voyage à Nancy,Arthikhyn n'avait rien à voir avec le soldat qu'elle avait connu à l'OST.

C'était un homme completement changé...


-Bonjour demoiselle Ellebasi! Vous êtes en beautée plus que jamais. Jamais,même dans mes rêves les plus fous,je n'aurais imaginé un jour être invité à la table d'une dame aussi élégante que vous...Je ne peux demander mieux!lui dit Arthikhyn en faisant la révérence tout en essayant de dissimuler son bouquet de fleurs dans son dos...mais impossible qu'elle ne l'ait pas remarquée à son arrivée.

Il se tourna vers l'autre jolie demoiselle,qui,d'après son apparence,devait être sa soeur.

Un visage angélique tout comme son coup de coeur,Ellebasi.


-Désolé ma gêne et ma maladresse,mais je ne suis point habitué de m'habiller comme un noble,et je me sens un peux coincé dans cet habit.!dit Arthikhin en regardant ses vêtements d'un air abasourdi...mais un sourire en coin tout en rigolant! C'est ca qui faisait son charme....sa spontanéité,sa franchise et surtout son sens de l'humour

Je me présente,Arthikhyn,résident de Toul la magnifique et fier serviteur de la Lorraine.lui dit-il avec assurance avant de faire la même révérence qu'auparavant

Après ces présentations,il se retourna vers la plus belle dame des royaumes,Ellebasi et lui tendit le bouquet de fleur qu'il avait cueilli lui même sur les chemins se rendant à Verdun!

-Tenez,mon soleil adoré,c'est pour vous!

Juste de voir son sourire,cela le faisait frissoner...ca devait être ca l'amour"

Ils s'assirent à la table et commencèrent à discuter devant une jolie pizza que sa soeur venait de sortir du feu!!![

...Que la soirée s'annonce bien se dit-il...


-Alors..De quoi voulez-vous jaser???
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:11

Ellebasi murmura à l'oreille de sa soeur si tu savais comment il réchauffe ma vie en lui souriant de bonheur.

Elle retourna son visage pour voir son rebelle qui lui à dérobé son coeur à tout jamais.

Qu'il était magnifique en costume et ses cheveux attacher avec un ruban mon rayon de soleil si tu savais le bonheur que tu m'apporte depuis que l'on se parle ..

Rougissante sous le compliment timide ,elle le regarde avec douceur et un grand élan de tendresse envers celui qui à emprisonnée son coeur .


Elle fit comme si elle avait pas remarquer son bouquet de fleurs derriere son dos .

Timidement elle s'approche de lui et le voit sortir ,et tendre un grand bouquet de fleurs .

Surprise, elle fut heureuse qu'il eu une telle pensée de ça part et le regarda avec amour elle se demande si je vais pourvoir manger sans le quitter des yeux en souriant ..

Merci beaucoup pour ton bouquet en penchant son nez pour humer les fleurs.
Elle lui déposa un baiser sur sa joue tu es beau et parfaiten lui murmurant et sentir son parfum qui me chatouille agréablement les narines et me font frissonner
Elle pris un vase et déposa les fleurs dedans et le déposa sur la commode et reviens vers la table.

Nous commençons à manger et en meme temps je regarde ma soeur et lui sourit avec tendresse ..


De se que tu veux bien sur se que tu aime ,de se que l'on pourrais faire plus tard je vais te faire visiter la demeure et apres si tu veux dormir dans la maison tu es le bienvenue ..en rougissant et frissonna sous son regard que tu es beau tout ce que tu me fais ressentir en ta présence ..


Dernière édition par Ellebasi le Sam 10 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
CLeo92




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:27

Cléo qui s'étais perdu et qui ensuite n'avait pas retrouvé ses hôtes finit par arriver grace à l'odeur qui venait de la cuisine .. elle avait l'odorat affuté à cause de la faim qui le tenaillait
Mais en arrivant enfin dans la cuisine, elle vit qu'on était déjà attablé ....

Ho ! que j'ai faim ! j'espère que vous m'avez gardé une part !

Elle se précipita un peu plus vite qu'elle ne l'aurait voulu.. pour le tribun de Toul cela manquait de dignité ... mais dites à une gourmande affamée et faire preuve de retenu quand ça sent si bon que dans cette cuisine !

Heu.... mais bonjour .. heu ... nous nous connaissons ?!? vous êtes toulois si je ne m'abuse
Ellebasi, désolée je me suis perdue........ pardonnez-moi
Je suis CLEO92 de Toul , mais appelez-moi Cléo.


Elle prit une petit air contrit et s'assit tout de go en lorgnant sur la pizza qui était bien entamée....
je peux ?.. dit-elle en désignant un gros morceau (le plus gros, en vérité) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:44

Ellebasi savoura son repas et sursaute quand la porte d'entrée s'ouvre et vois la tête de son amie se précipiter vers l'odeur du repas rhoo elle alors et pouffe de rire.

Viens t'assoie ma belle je présume que tu as faim en voyant son visage saliver et ses yeux devenir brillant .

Il a assez pour tout le monde c'est ma soeur qui a fait se délicieux repas installe toi et prends la part que tu veux elle lui servit un de vin en regardant sa soeur avec tendresse.

Tu préfere quoi du vin blanc ,rouge ,ou rosé?en regardant à tour de role

Elle écouta son amie se présenter a son rebelle il était du meme lieu sa promet et sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:09

Oh Cloe tu me resemble un peu ,dans le sence que quand j'ai faim,j'ai faim et je ne voi plus prsonne à part le manger qui est sur la table

Et éclatta de rire tout en pinson un oeyl à ça soeur,qui la connèsser bien quand il sagisser de manger
Jespère que tu aime la pizza Cloé ,c'est une spécialiter italienne,mai comme je voi que tu est entrain de la manger avec aviditer ,ça a tous l'aire que tu aimes

Pui ce rtourne vèr ça soeur et lui murmur à l'oreile

Tu sais soeurette,je croi que le bon dieu t'a fait rencontrer l'homme de ta vie, ça fait longtemps que je ne te voyer heureuse comme ça ,tes yeux brille comme des étoiles filante,tes jous rougisse comme une belle pomme , et tu as un sourire magnifique.Tu sais soeurette ,s'il y a une personne qui méritte un peu de bonneheure ,ça c'est toi car tu le meritte

Et caccia se pancha vèr sa soeur et l'embrassa trés fort

Lui aussi quand il te regarde , ses yeux font des étunselle et il rougi comme toi,pour moi lui est ta moitier et toi la sienne

Et aprés elle c'est mise vitte assoir et mangea vitte sa part de pizza ,car en voyent Cloé manger avec une vitesse ,elle à pris peur que Cloé ne mange la sienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:20

Regardant son joli rayon de soleil du coin de l'oeil,tant qu'elle était magnifique et interessante,Arthikhyn vit la porte ouvrir d'un coup de vent et vit une autre dame faire son apparition soudaine autour de la table!

Il connaissait cette dame se dit-il! Cleo,ancienne maire ou tribun...ou personne importante de Toul! Un visage qui n'était pas inconnue à ses yeux.

Ne prenant pas la peine de laisser le temps necessaire à la dame de terminer sa phrase,Arthikhyn la regarda d'un air surpris et répondit:


-Cela me surprends que vous ne me reconnaissiez pas! Vous êtes dame Cleo,n'est-ce pas? Nous nous sommes croisés à plusieurs reprises soit en taverne,sur la halle ou bien à la mairie!

-Je m'apelle Arthikhyn! Je suis enchantée de diner autour de la même table que vous! Vous êtes un modèle de tenacité pour moi et plusieurs Toulois.
dit Arthikhyn à dame Cleo tout en regardant la soeur d'Ellebasi lui murmurer des mots dans l'oreille!

...Parlaient-elles de lui,se demandait Arthikhyn!

-Votre pizza est délicieuse demoiselle Cacciatrice...La meilleur des royaumes!!! Et votre soeur,formidable.....La dame la plus formidable des royaumes!!!clama Arthi en regardant Ellebasi d'un air séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:56

Regardant sa soeur et Cleo faire une parti de qui mangerais la plus grande portion de pizza et la plus gourmande aussi .

Je vous jure ses deux la il vont mieux les avoir pas ensemblent à table et sourit ..

Elle etait contente que Arthy connaisse Cleo ,elle tourne le regard vers lui et se demande combien de temps il avait un tel regard .

Il avait quelque chose en lui qui éveillait en écho très profond qui me rendait faible, douce et me faisait frissonner .


Rougissante sous son regard séducteur elle baisse modestement ses yeux et regarde sa soeur et Cleo répondre ..

S'il pouvez lire en moi il verrais que j'ai que lui dans mon coeur et bien emprisonnée
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
CLeo92




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:52

Cléo se sentait mieux ... elle remerçia Caccia de ce met délicieux ...
une pizza comme chez moi avant que j'atterise à Toul par le bon caprice des dieux ^^ ! mais cela est une autre histoire et en d'autres lieux

Elle écouta Arthy lui répondre qu'ils s'étaient croisés quelques fois déjà ...
oui, certainement mais pas assez pour qu'elle se fasse opinion sinon elle ne l'aurait pas laisser aller vers d'autres bras car elle découvrait ici un charmant compagnon de table et surtout quelqu'un qui semblait savoir aimer avec franchise et tout entier se donner.. dommage ....pensa la rousse tribun touloise....mais chacun rencontre chaussure à son pied et je sais maintenant que je suis la cendrillon de ce coquin d'HK et de nul autre.

Ellbasi, excuse moi de mon trop bon appetit ... *rire* ... gourmande et tenace !! je ne sais pas si je me montre sous mon meilleur jour
Au fait Arthy ... pourquoi me trouvez-vous tenace ?
*sourire intrigué et amusé* .. et moi qui suit plutôt de nature indolente !
Revenir en haut Aller en bas
CLeo92




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:23

Cléo voulut rattraper sa maladresse ... sauter sur ce repas de si cavalière façon, n'était pas très élégant... elle pris son verre et le leva et comme elle avait une jolie voix au dire de ses amis, elle osa entonner un petit chant de remerciement pour ce bon repas :

Dans notre beau village, on sait s'amuser
nos enfants seront vignerons, boulangers
et à la il y aura toujours à grailler
et bien sur avec une miche de quoi picoler
Nos mères bien cajolées aiment chanter
et nos pères vigoureux au violon les accompagner

nos titres de noblesse ?! nos rires et nos chansons
nos couronnes ?! tressées d'origan, vigne et lauriers
nos châteaux ?! les ors du feu à l'âtre sous le chaudron
et un atelier où l'on sert beauté et verres d'amitié

Et si ce soir, j'ai du vague à l'âme et le cœur serré
c'est qu'un grand malheur vient de m'accabler

Il est mort, il est décédé, il est bien plus que vidé
Celui qui savait m'attendre sans broncher,
Apaiser mes peurs et ma gorge caresser,
Mon amant à la robe rouge, à la peau rosé
Qui donnait à mes baisers un gout de liberté

Oui, il n'est plus et je le pleure mais je le remplacerais !
A la cave, j'en est d'autres à mon égard bien disposés
bien joufflus, au bois de chêne et qui savent me charmer
gaillards comme leur père aux caresses ensoleillés
et généreux, gai comme leur mère un jour de tétée

Ce brave tonneau est mort, qu'il repose en paix
en perce mettons-en un autre pour mieux chanter !



Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 09101709345571282Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 09101709345571282Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 09101709345571282


Merci de ton accueil Ellebasi, merci pour votre gentillesse de m'avoir écoutée... je vais débarrasser la table... et aller au jardin que je n'ai pas encore admiré .. les feuilles et les fleurs seront bientôt parties et j'aime l'automne pour ses couleurs flamboyantes
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:46

- Que c'est beau ton chant ma belle .

Mais non tu as pas fait de maladresse pour le repas sa m'a plutôt fais très plaisir de t'avoir parmi nous à cette table
en regardant son bien aimée pres de moi ma soeur que j'adore et toi Cleo que j'estime beaucoup en leur souriant avec tendresse. .

- Il faudra que tu nous présente ta moitié
en lui souriant avec gentillesse .

-Pour la vaisselle tu es une invitée rhoo toi tu fais rien tu rêvasse si tu veux ou apres nous passerons dans le jardin boire quelque chose pour faire digérer en lui souriant ..
.

Elle regarde avec tendresse son rebelle et lui prend la main et enlace ses doigts ensemble et leur regard se troublere de notre armour que l'on avait l'un pour l'autre ..

Rougissante elle releve la tete et vois les regarde de Cleo et de sa soeur attendris et se demande à quoi elle pense en rougissant de timidité ..
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:18

MM je crois que les deux la sont fait pour ce marier ensemble et c'est moi la première qui va suter de joy

Oui Soeurette ,en va tous au jardun,mai à moi ,il me faut donner vraimon quelque chose de fort qui me fasse digérer vue ce que j'ai manger ....

En regardent sa soeur avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
CLeo92




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:07

Cléo sourit .. décidément la soeur d'Ellebasi était très sympathique .. elle lui rappelait quelqu'un quelle aimait bien et qui appréciait la bonne chair et les bonnes boissons qui font rosir les joues des pucelles ... une certaine Cléo aux Pâtres Desmonts d'HK Very Happy .

Ho ! comme je voudrais vous présenter mon doux écrivain public (....entre autres), l'ins pirateur de mes nuits et ma plus belle rencontre RR ... un mirroir, un maître, mon enfant, mon père, mon frère et ma mère en même temps !! oui, je vous le ferait mieux connaître quand il reviendra en Lorraine ...
Mais ne lui dites pas combien je l'aime ..
.
Cléo rougit comme une midinette... c'est meilleur qu'il me demande de lui le prouver
Je dois arrêter de le louer ainsi ! je risque de donner des idées à quelques aventurières ... et je serais après obligée de les tuer tous les 2 ... Rolling Eyes


Devant l'air des convives, la rousse touloise ne put s'empêcher d'éclater de rire ...

Mais, non cela n'arrivera jamais ! c'est de l'amour et du vrai !!
Elle regarda le jeune couple avec un air attendri, cela lui rappelait propre duo : quoi de meilleur, quoi de plus beau que 2 personnes éprises l'une de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparer mon repas et celui de ma soeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pique nique avec ma soeur au bord du lac
» Dans le salon avec sa soeur et Raetz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au jardin enchanté  :: Salon de reception :: Cuisine :: cuisine-
Sauter vers: