Au jardin enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au jardin enchanté

Maison du bonheur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Préparer mon repas et celui de ma soeur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:19

Elle arriva dans la cuisine et commença à prendre les ustensile pour préparer une viande au beurre avec des haricots verts du jardin et une salade.

D'abord Etoile que je dois servir, apres je ferais le repas si ma soeur vient .

pris la gamelle de rempli à ra bord avec de la nouriture ainsi que de l'eau pour qu'elle puisse boire.

Elle alla près de l'évier et se lava les mains apres avoir donner la gamelle à Etoile .

Ouvre l'armoire et prend la poile et un saladier que je déposa près du feu et le saladier sur la table de travail.

Sépara les feuilles de salades et découpa des tomates lavées avant .

Séchât le tout et le mis dans le saladier et le déposa près de la table de la cuisine .

Un moment plus tard alluma le feu mis la poêle et le beurre ainsi qu'une poignet de poivre .

Après que c'est doré a point mis de coté dans une assiette les viandes couverte .

Dans la même poile avec le jus de la viande ajoute les haricots verts avec le sel et ail .
Pris mon assiette et alla la déposer près de la table et prépara la vinaigrette pour la salade .

Pris l'assiette haricot et le déposa sur la table et s'assoie et commença à manger tellement que j'avais faim .

En écoutant si j'attendais le bruit des pas de ma soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:51

Hello soeurete , je suis la dit en rian Caccia en rentrant en caressant Etoile.
Mmmm ça sont bon jusqua la cour .J'ai courru environ 4 Km et mentenant j'ai soif.
Elle se versa un vèrre d'aau ed but en une gorger, et se mis à table et commença à manger
et manga son asiette avec aviditer c'est pas seulement l'odeur qui est bon et se leva de table tout on donnant un grand bisou à sa soeur.La prochaine foi ,c'est moi qui te ferra à mangeret son alla vitte encourent das sa chambre pour ce laver
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:05

Souriant à sa soeur qui arrivée pour manger toute rouge d'avoir fais vite.

Assis toi et mange temps que c'est chaud .

Elle la regarda boire de l'eau apres avoir couru.

Alors ta journée c'est bien passée ?

Se replonge dans ses pensées moroses .

Plus sa va plus les gens son hypocrite et je les comprends plus certain .

Tout en finissant de terminer le repas et puis entend caccia me dire que la prochaine fois elle me fera un repas .


D'accord en lui souriant avec bonté ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:59

caccia arriva dans la cuisine et ce prépara son café.Sa soeur était parti tot ce matin ,donc elle aver tout le temps de panser à quoi faire à manger.
Jespère d'étre à la hauteur de ELLE Et commença à panser mm mm mm .
Sailler,elle à trouver. Je vais lui faire un minestrone Caccia pris 2 oefs de la farine pour faire des pâtes à la main.Donc elle commença à étalé la farine sur la table,fit un trou dans la farine et mit le 2 oeuf dedans et pris une fourchette pour batre les oeufs et petit à petit pris la farine avec et puis commença à les mélanger avec la main .Une foit qu'elle à eu un petit boudin commença à étélé la pâte avec un manche en boit jusque ça fasse un disque rond de 2mm pui l'enroulla à nouveau dans le manche et commença à coupper avec le couteau en longeur du manche ,enleva le manche et commença à la coupper en fine lamelle ,puis remis un peu de farine au decou pour qu'elle ne colle pas. Commenca à épluché les patatte et les couppa en petit dé ,pris des tomattes et les couppa aussi .Elle pris une casserolle et mit à bouillir l'eau,une foi que l'eau commenca à bouillir elle versa du sel et les flageoler , les patates les tomattes et elle mit aussi du persille. et du poivreUne foi que le tous était quitte , elle versa les pâtes en virron 2 à 3 mn mai elle en prend une pour voir si les pâtes sont cuitte.Quand tou éait cuit,elle hauta la casserolle du feus et mit un couvercle pour que ça ne se refroidisse pas trops pour quand sa soeur rentre.Elle commenca à mettre la table et panca en même temps ,Jéspère que ELLE va aimerPuis en caressant étoile lui dit Si tu reste sage jusqua que Elle revienne tu en aurra aussi, mai pour l'istant enlève ton museau de la casserolle Tout en lui sourian et en gratton sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:15

Elle arriva devant la porte de la cuisine,sentant les effluves des odeur de la cuisine et sourit .

Tiens c'est bizarre j'ai pas vu Etoile à si je l'entend derrière la porte et sourit .

Ouvre la porte et vois ma soeur avec Etoile et rit de la scène .

Bonjour soeurette, bien dormi je me suis lever assez tôt pour marcher un peu autour du jardin .

Qu'as tu préparer de bon en sentant les odeurs me chatouiller les narines.

Et caresse Etoile en la regardant me faire la fête et sourit de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:37

Je t'ai préparer un minestroné,c'est une resette italienne,jespère que tu vas aimer.Je sais je ne suis pas une grande cuisinière,mai le peus que je sais faire ,je le fait bien ,maintenant ça c'est affèrre de gout ,ou en aime ou en n'aime pas.Mai assier toi que je te s'erve.Tu me dirra si tu aime.Mai je panse que déjà quand tu est entrer l'odeur ça doit te plaire car tu as oublier de me donner un bisou
en se ponchan pour d'onner un bisou à sa soeur.Lui mit le minestroné dans l'assiette et attendi avec un peu de peur de se que sa soeur va dire
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:16

Écoutant sa soeur qu'elle aimait tant .Alla lui faire un gros bisous et a la s'asseoir comme elle me la demander .

Pardon de rentrer sans te faire la bise mais en sentant ses odeurs j'ai oublié de te faire la bise .

Sa a l'air bon assis toi aussi et mangeons toute les deux .

Commença à goûter et avala doucement que c'est succulent ...et très bon en plus ...

C'est tres bon,et succulent j'aime beaucoup en lui souriant avec chaleurs et continua a dévorer le plat que sa soeur avait préparer avec tout son coeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:55

Merci soeurette ,la prochaine foi je te ferrai autre chose.MMMMM c'est vrai que c'est bon,je suis fière de moi et je suis contente que tu aime ça me rassure pour le prochain repascaccia manger et ponsa déjà quoi faire pour la prochaine foit
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:00

Que va tu faire de beau aujourd'hui moi je pense aller en foret promener Etoile sa nous fera du bien .

Tout en mangeant et en regardant sa soeur et lui sourit .

Tu as bien réussi la cuisine j'adore se levant de table pris son assiette la lave dans le lavabo et donne un coup avec un chiffon mouillé sur la table en voyant ma soeur se lever .

Pris dans la réserve une gamelle avec la nourriture pour Etoile et lui donna en lui caressant le pelage.


As j'ai oublié je vais te faire une banniere pour que tu la mette dans ta signature tu aime quoi comme motif pour que je te fasse un avatar pareil .
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:32

J'ai confiance en toi soeurette ,je sais que tu a bon gout , fait toi et je dit merci.Je serrai venu avec tie et étoile mai je doit faire des achas .A une prochaine foit .Caccia caressa la tête d'étoile et donna un bisou à sa soeur ouvri la porteA se soir soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:45

Merci ma belle je ferais comme je veux et tu me dira se que tu en pensera pour la banniere .

D'accord je vais allez me promener et apres je rentrerais faire une bonne sieste en lui souriant .

Lui fais également la bise avant qu'elle parte et Elle se dirigea aussi vers la sorti avec étoile .

Tu viens Etoile on va promenée toute les deux ,sourit en la voyant lever oreille bien droite pour écouter .

Elle part avec Etoile vers la porte et referme apres Moi et elle pris la direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:27

Caccia, en voyent les deux partire ne pue s'empecher de sourire et panca que les deux la ,ils étais vrement inséparable.Caccia aussi aime bien Etoile.Quand sa soeur ammena la première foit Etoile à la maison , elle en tambat tout suite amoureuse ,mai la compliciter qui ons les deux la c'est incroiable.La louve à bien santi le bon coeur que sa soeur elle a.caccia commenca à débarasser la table ,mis tous dans le levier et mit de l'eau bouillante qu'elle avait fait bouillire au paravent et commensa a laver la véselles.Puis elle donna un coup de ballai partaire et prépara pour sa soeur une bonne camomille pour quand elle revient et lui écrit un mot ((Soeurette , je t'ai préparer une bonne camomille ,tu n'a qua rechaufer ,si en ne devrai pas se voir ,je te souhaite une bonne nuit et un grand bisou.)) et alluma une petite lanterne et la mis devant la fenetre sachant pas à quelle heures elle rentre,comme ça si il fait nuit c'est éclérer pour quand elle ,elle rentre.Puit monta les escalier avec une marmitte plaine d'eau bouillante et la versa dans la bainguar et mit du selle parfumer à la lavante et un peu d'eau froide et se mit dans la baingnuar et se relaxa.Pui elle en sorta ,se frotta vigeureusement son corp et enfila sa chemise de nuit en dantelle et se mit dans son lit et son dorma avec l'image de sa soeur et Etoile ensamble
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:49

Elle arriva avec étoile toute fatiguer mais heureuse de cette sorti dans la foret et le lac .

Regardant sur la table une tisane à base de camomille et sourit de la prévenance de sa soeur .

Mis de l'eau dans un grand bol avec de l'eau fraîche pour qu'étoile se désaltérer et la regarde boire par grand coup de langue.
.

Elle alla s'asseoir et but sa camomille en pensée a sa soeur .

Après avoir terminer sa tisane lava son bol et commença a préparer le déjeune a sa soeur pour le réveil.

Alla à l'écurie prendre du lait et ;des toast et du beurre ainsi que tu jus d'orange.

Et mis le tout sur la table a part le lait dans un endroit au frais .


Comme ca elle aura tout préparer en sortant de la cuisine et se dirigea vers la chambre avec Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:34

En entrant dans la cuisine , Caccia vit la table préparer pour son petit deujeuner.Du beurre des toasts et du lait frait et panca
Elle tu est un amourElle pris une casserolle et y versa le lait .En attendant que le lait chaufe , elle commença à tartiner ses toast.Une foit le lait bouilli le versa dans un grand bolle et rampa ses toast dans le lait.Quand elle fini , ammena le tous dans une bacinne ,bouilli de l'eau et le versa dans la bacinne et la le tou, et puis prit une feuille et écrit à àa soeur.
Merci soeurette pour le bon petit déjeuner que tu m'a fait trouve,la je part travailler à la mine et si j'arrive avant toi ,je te ferrait trouver un repas sucullent.Bisou
Revenir en haut Aller en bas
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:18

Caccia , en rentrant de la mine vit que sa soeur n'êtait pas encor rentrer.Alla vite prendre une casserolle et y versa de l'eau et la mit à chaufait.Quand l'eau bouiller monta vite dans sa chambre et la versa dans la baignoir et y mit 2 caraffe d'eau froide , tatta avec le doit si elle n'êter pas trops chaude et ce mit de dans.Tout en se lavant elle ponsa quoi faire à manger
pour elle et sa soeur.Elle s'allanga dans la baignoir et ponser et ponser et ponser
jusqua qu'elle sassoupia Sleep De loin Caccia entandit des abboiement et des vois.
Maince allor , c'est Etoile et ma soeur qui sont e,train de renter
et moi je suis encor dans ma baignoir.Ollalla qu'elle honte
Embarassed
Quesqu'elle va dire ma soeur , que je ne ponse pas à elle??
I love you J'addor ma soeur
Vitte , elle sessuilla et s'habilla et désendi les éscallier à 4 pour aller vitte s'escuser prés de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:34

En passant près de la cuisine entendit ma soeur se précipiter et sourit ..

Elle a le temps je suis pas presser à part sortir Etoile et lui faire sa promenade du matin ..


Mettant la tête par la porte vit ma soeur s'activer en cuisine et lui dit ..

Coucou soeurette en allant lui faire une bise as tu besoin d'un coup de main ou je peux sortir étoile qui à besoin de se dégourdir les pattes en lui souriant avec gentillesse..

Attendis la réponde de sa soeur que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:25

Non soeutette va te promener avec étoile et prend ton temps
car je doit encor pancer à ce que je doit préparer
en lui sourion
Dés que ELLE sorti avec étoile ,elle ferma la porte et commença à pancer
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:40

Après la réponse de sa soeur ,Elle part avec Etoile vers la sorti et se retourne une dernière fois vers sa soeur ..

D'accord j'y vais mais ce soir je préparerais le dîner pour nous deux ,je vais pensée en chemin se que je ferais en lui souriant avec gentillesse...

A plus tard je vais lui dégourdir les pattes à Etoile elle en a besoin en la voyant sauter partout ..

Bisous je t'adore je reviens plus tard pour le déjeuner .

Elle se dirigea dehors avec Etoile qui avez envie de courrir et sourit de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:19

Saier j'ai trouver

Vitte Caccia alla au marcher et acheta des courgettes et du fromage à rappé , plus exactement du parmesan.

Retourna vitte à la maison et lava les courgettes , éplucha de l'ail.Dans une casserolle elle mit de l'eau à bouillir pour le rit.

Elle prit une poille et y mit de l'houille d'olive , elle couppa le courgette on petit morceau à cube et les mit dans la poille ,sel et poivre.

entretemps que les courgettes cuise , elle pris du persile et le hacha tou fin et eplucha les l'ails et l'écrasa.

Quand les courgette êtés cuitte , elle y versa l'ail et le persil et la lesser mijotter encor 2 minute.

Quand le riz êter cuit ,elle regarda par la fenêtre pour voir si sa soeur êter revenu.

En l'appercevant de loin , elle pris 2 assiette et mit le riz dedans , l'étalla sur toute l'assiette et y aspergea le parmesant rappé et mit les courgette dessu et mit 2 assiette sur les assiette pour qu'elle reste chaude et attendi sa soeur pour manger ensamble.


Dans un bol elle mit de l'eau frèche pour étoile et dans un autre un os pour éroile , que le boucher lui aver donner en l'appercevant au marché.

He oui ,aussi étoile à droit de temps en temps un déssert
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:31

Ellebasi arriva apres sa promenade avec Etoile et alla se laver les mains au l'évier et regarda sa soeur s'activer en cuisine .

Heu sa sens drôlement bon sourit elle a sa soeur ..Même Etoile à eu droit en la regardant m'écouter ,oui ma belle c'est pour toi tu la mériter ..

Elle pris sa soeur et alla s'asseoir à table et nous commençâmes à manger notre repas .

Je te remercie beaucoup pour se repas en lui souriant d'ailleurs il est très bon ..

Se soir c'est moi qui préparerais le dîner tu aura juste à te mettre à table en lui souriant avec gentillesse

Tout en mangeant elle pose la question .

Que va tu faire demain comme activiter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:50

Soeurette , je ne c'est pas encore,peutêtre je vais monter à cheval

En se levant de table caccia dit à sa soeur
lesse , je la fait moi la véselle et aprer je vai aller faire les cours au marcher et dés que je rentre je vais aller voir les cheuveaux

He soeurette , je suis courieuse pour ce soir de ce que tu vas préparer à manger


avant de son aller donna un bisou à ça soeur et caressa la tête d'étoile qui toutte contente remua sa queut

Aller , à ce soir soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:41

Après etre sorti de la cuisine pour aller dehors me dégourdir les jambe qui commencer à me faire mal .

Je dois d'abord me faire une infusion a base de vigne pour la circulation .

Elle entra dans la cuisine toute propre que ma soeur à fait le ménage ..

Elle alla se préparer une infusion à base de plantes de vigne rouge;pris la tasse et alla s'assoie sur la chaise .et but lentement son remède.

Après l'avoir but retourna au fourneau préparer notre repas du soir ..

Bon que puis je faire comme repas en repensant à se que j'avais en tête .

Elle mit le canard à rôtir à four doux, pour qu'il perde un peu de sa graisse.
Elle le retourna ,surveille; la graisse fond avant qu'il ne dore.

Elle fit rôtir le canard tel quel (inutile de le barder ou de le beurrer, sa graisse naturelle suffit largement) 15 minutes par 500 g.
* Arrosez le souvent avec le jus de cuisson.
* Pendant ce temps, faites griller vos tranches de pain, broyez-les.
* Ajouter les épices, le sel, le sucre, délayez avec le vin rouge.
* Découpez le canard. Versez votre mélange au vin rouge dans la sauce du rôti.
* Donnez un tour de bouillon.
* Versez la sauce sur les morceaux de canard.

Servir avec des pomme de terre à la vapeur.

Elle pris un saladier # Mélangez rapidement tous les ingrédients de la pâte.
# Travaillez la le moins possible.
#Elle étend au rouleau sur une planche farinée.
# Foncez une tôle à tarte , plusieurs petit moules.
# Battez bien ensemble tous les éléments de la garniture et versez sur la pâte à tarte.
# Mettez à four très chaud: pendant 10mn puis baissez le feu à pendant 20mn.

Après avoir terminer sa recette pour ce soir elle alla nettoyer la vaisselle et la cuisine.

Après avoir tout nettoyer elle alla se promener dans les jardins avec Etoile ..
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:42

Elle arriva pres de la table et déposa les fleurs ,elle se dirigea vers l'armoire pris un vase qu'elle rempli d'eau et déposa les fleurs sur la table de la cuisine

Préparer mon repas et celui de ma soeur Bou06_10.

Elle se recula pour voir se que ca donner et fut heureuse de sentir l'agréable odeurs des roses et des fouferes que j'ai entourer tout le tour.

Je verrais bien la réaction de ma soeur et sourit et par dans sa chambre se doucher et se reposer un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:51

En se dirigeant vèr l'écurie ,caccia senti une bonne odeur de roti et en voyant que Gitan tourna la tête de la même direction qu'elle , elle lui dit.

HE , toi aussi tu as senti l'odeur qui vien de la maison
Vitte elle dirigea Gitant dans le bocs et lui enleva la selle et lui mit de l'avoine que Gitan dévorra avec aviditer et courra vitte vèr la maison et entra.

la premier chose qu'elle vit , c'êté le vase avec des fleures frechement ceuilli

Elle à toujour des belle s idées ma soeur

En ne voyent pas sa soeur mai vit étoile qui lui lécher les jambes , ponsa tout suit que ça soeur êté aller ce réposer et senti aussi une odeur de tisane mmm ça sent les feuille de vigne rouge

Surement ,elle a les gembes lourdes.je vai la lesser ce reposer et je l'attendrer por manger ensemble



Caccia regarda dans le four ,elle aver la salive qui monter dans la bouche et ne pu s'enpecher d'en voler un petit morceau et referma le four pour que ça reste chaud.Caccia ponça mentalement

Ho soeurette , escuse moi , mai réveille toi vitte car je ne sais pas si j'arrive à résister a ne pas manger tout
et ne quitta pas des yeux le four avec un regard diabolique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:51

Elle apres s'être reposer un moment alla vers la cuisine pour manger avec sa soeur .

En ouvrant la porte elle sourit et ajouta à l'intention de sa soeur .


Rhoo toi, je t'es vu, en la faisant sursauter de frayeur et sourit .

Tu aurais pu attendre que je sois la en lui souriant .

Allez viens t'asseoir en la regardant avec bonté .

Etoile en la regardant manger pas si vite voyons .


Elle apporta l'assiette avec le rôti et la regarda saliver rhoo en souriant ..

Va si tu peux en la regardant se précipiter sur l'assiette et sourit ..

Elle était heureuse de voir ma soeur dévorer le repas .

Comment trouve tu la recette en se retenant de rire .

Tu as tout avaler presque j'ai pas besoin de te demander si tu aime et vois sa soeur éclate de rire ne pouvant me retenir aussi je fut pris d'un fou rire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Préparer mon repas et celui de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Préparer mon repas et celui de ma soeur   Préparer mon repas et celui de ma soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparer mon repas et celui de ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pique nique avec ma soeur au bord du lac
» Dans le salon avec sa soeur et Raetz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au jardin enchanté  :: Salon de reception :: Cuisine :: cuisine-
Sauter vers: