Au jardin enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au jardin enchanté

Maison du bonheur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pique nique avec ma soeur au bord du lac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

pique nique avec ma soeur au bord du lac Empty
MessageSujet: pique nique avec ma soeur au bord du lac   pique nique avec ma soeur au bord du lac Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:37

Ellebasi arriva devant le lac et la foret et commença à installer la nappe ainsi que le panier contenant nos repas et commença à regarder autour de moi et sourit heureuse de me retrouver à l'air libre et voir la nature se réveiller .

pique nique avec ma soeur au bord du lac Image-10

pique nique avec ma soeur au bord du lac Picnic10

pique nique avec ma soeur au bord du lac Blanqu10pique nique avec ma soeur au bord du lac Poires10.

Pendant qu'elle attend sa soeur elle regarde près de l'arbre un bébé faucon et attendri le regarde essaye de voler et ne pu pas a cause de ses ailes trop petite .

pique nique avec ma soeur au bord du lac W5705u11


Elle s'approcha doucement et le regarda avec tendresse ce bébé fauconnier et le vit venir se poser sur mon épaule .

Attendri et elle essaye de caresser sa tête et vit qu'il se laissa faire .

Que tu es belle en le regardant elle retourna avec lui près du panier .

Tu as faim je paris en riant de le voir faire .

Elle lui donna un morceau de pain qu'il mangea avec appétit .

Apres je te donnerais de la bonne viande rouge que tu mangeras il faudra que je te trouve un nom aussi..


Dernière édition par Ellebasi le Jeu 10 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

pique nique avec ma soeur au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: pique nique avec ma soeur au bord du lac   pique nique avec ma soeur au bord du lac Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:49

Ellebasi arriva avec sa soeur et Etoile en se demandant comment elle va se comporter avec Falcone le faucon et ma soeur aussi.

Elle s'assit avec sa soeur et regarda sa réaction un peu inquiète ..

Tout en servant à manger de la viande à Falcone elle regarda la réaction de D'étoile ..
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

pique nique avec ma soeur au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: pique nique avec ma soeur au bord du lac   pique nique avec ma soeur au bord du lac Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:05

Qu'elle merveille soeurette , tu a pencer à tous.

Ce mit assise avec sa soeur et commencaire à manger
C'est quoi ta surprise soeurette?,

Caccia voyait qu étoile regarder ver la direction derrire ELLE ,et en regardon mieux , elle vit une petite tête avec un bec

Oh quesqu'il est mignon , un petit faucon.

Allor quand tu a prononcait le nom Falcone , c'est de lui qui s'aggisser


En regardont étoile qui regarder le petit faucon et l'anuser ,et le vit s'approcher du petit faucon et lui lécha sa petite tête

Ah soeurette , je qruoi qu'étoile c'est fait un nouveau compagnon de jeus



Pour une sourprise c'est une souprise


En regardent étoile et le faocon se regarder mutuellement avec tendresse ,sentit son estomac qui grongner

Vien ELLE en commence à manger .HE tu m'a fait aussi un dessert avec les poirres.Tu est Fantastique soeurette,Dailleur comme toujour Avec un coeur tendre,tu c'est que en italien en dit Falco pour un faucon ,et toi tu a mit Falcone , c'est un bon choit
Caccia commenca à manger et sesclama


MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM que c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

pique nique avec ma soeur au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: pique nique avec ma soeur au bord du lac   pique nique avec ma soeur au bord du lac Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:15

Elle sourit de voir que Falcome et Etoile s'entende si bien ensemble .

Je suis contente aussi de voir qu'il pourrons etre souvent ensemble c'est de la.

Sert toi
en regardant avec tendresse sa soeur manger avec appétit ,Elle prit l'assiette et commenca à déguster le repas en bonne compagnie que j'étais heureuse d'etre la,près de ce que j'aime .

Elle leva la tete pour voir Folcone venir se poser sur mon épaule et sourit .



Apres le repas je dois allez au salon chercher quelque chose que je t'es porter de voyage en lui souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

pique nique avec ma soeur au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: pique nique avec ma soeur au bord du lac   pique nique avec ma soeur au bord du lac Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:51

OH ELLE ,je suis courieuse de savoir ce qu tu m'a porter

Aller dépèche toi de manger,HI HI Hi
2clatte de rire Caccia

Non soeurette , je rigoler , prend ton tempsmai avec un sourire a demie lèvre diabolique
Quoi que.............
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

pique nique avec ma soeur au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: pique nique avec ma soeur au bord du lac   pique nique avec ma soeur au bord du lac Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:46

Ellebasi sourit à sa soeur de voir sa curiosité se refléter sur son visage .

Je vais le chercher dans le salon et je reviens vite en souriant d'un air amuser ..

T'en que je te l'aurais pas montrer en souriant tu arrete pas de pensée à sa .

Elle parti vers la demeure et ses pas me conduit jusqu'au salon et voix le panier avec le chiot .

Elle reviens un moment apres avec le pannier et le donna à sa soeur en voyant la surprise se refleter sur son visage .


pique nique avec ma soeur au bord du lac Kma17210.

j'espere que ca te fais plaisir je les trouver abandonner dans une ruelle pendant mon voyage ..
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

pique nique avec ma soeur au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: pique nique avec ma soeur au bord du lac   pique nique avec ma soeur au bord du lac Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:52

Avec la bouche à moitier ouverte ,presque elle s'égorgea avec le manger,elle toussa à plus en finir.

Wuauuuuuuuuuuu quesqu'il est mignon,allor la pour une surprise c'est une surprise, c'est le plus beau cadeau de ma vie

Caccia regarda le petit chiot avec amour .D'un coup , le petit chiot avenca prés de Caccia et l'annusa et puis lui lecha une main et remua sa queut viguresement.

Vien mon petit Ringo, oui c'est comme ça que je vais t'apeler

avec une larme dans les yeux , continua a caresser Ringo qui de sa part regarda Caccia avec ses beau yeux


Pris le petit chiot dans les bras et regarda sa soeur avec amour

Merci soeurette,tu m'a fait la plus heureuse du monde
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

pique nique avec ma soeur au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: pique nique avec ma soeur au bord du lac   pique nique avec ma soeur au bord du lac Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:35

Voyant la surprise et l'émotion de sa soeur eu un sourire attendri.

Je suis heureuse de te l'avoir rapporter c'est rien que pour toi en l'embrassant sur sa joue humide

Elle vit que le chiot alla vers elle en remuant la queue et sourit de voir que sa soeur aime le cadeau que je lui es rapporter
.

Je vois qu'il t'a adopter en regardant Ringo lui lécher les doigts et remuer sa queue .

Je suis très heureuse que tu aime mon cadeau en lui souriant avec tendresse ..

Elle caressa Etoile et vit Falcome venir se poser sur mon épaule zut je vais devoir doubler mes vêtements sur mon épaule a cause des griffes ...

pique nique avec ma soeur au bord du lac Ostid-10

Elle lui caressa son beau pelage et le regarda
..

Elle continua à manger son desserts en se servant de l'eau quelle but par petite gorger ..

Je pense que apres ce bon repas je vais terminer par faire une volière pour Falcome pour que je lui fasse son nid pour la nuit ..


Dernière édition par Ellebasi le Jeu 1 Oct - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

pique nique avec ma soeur au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: pique nique avec ma soeur au bord du lac   pique nique avec ma soeur au bord du lac Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:43

Il est vraimon magnifique falcone quand ses ailes sont grand ouvert ,lui aussi il t'a adopter ,ça ce voit qu'il t'aime bien . D'un qoup ,Caccia vit ringo s'approcher prés de Falcone.Elle ne réspirer presque plus de voir quesqu'il va se passer .Elle à repris une grande réspiration quans elle a vue que Ringo l'echa le bec de Falcone qui de sa part se lesser faire.Caccia commenca à rigoler quand étoile aussi s'est mise entre les deux et commenca à lécher le bec de Falcone et le museau de Ringo ,et Ringo commenca à tirer la queut d'étoile et falcone commenca à voler sur eux et une foit elle gratter la t^te de Ringo et l'autre d'étoile tout en douseur.

Oh ELLE , je suis contente qu'ils s'entede bien
He ELLE notre famille s'aggrendit tout en sourient avec douceur vère sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

pique nique avec ma soeur au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: pique nique avec ma soeur au bord du lac   pique nique avec ma soeur au bord du lac Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:56

Elle sourit de plaisir de voir sa soeur heureuse et que Ringo, étoile et Falcones entendent à merveille .

Elle admira aussi Falcone quand il était en plein vol et sourit de le voir regarder elle le pris par le gant et elle se posa dessus .

Elle lui donna un morceau de viande que j'ai ramener de la cuisine .

Souriant à sa soeur que j'adore beaucoup .


Il faut que je fasse une maison pour Falcone .

pique nique avec ma soeur au bord du lac Gus00210.

je vais me mettre au travail apres pour chercher de quoi faire en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
gaudefroy de montmirail

gaudefroy de montmirail


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 36
Localisation : toul,(hélécine)

pique nique avec ma soeur au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: pique nique avec ma soeur au bord du lac   pique nique avec ma soeur au bord du lac Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:37

gaudefroy ce prommena il vit la patronne ellebasi40

il approcha il remarque tout suite que elle n était pas seul
BOnjour mes dames

comment se passe votre journéé mes dames?

attendit leurs réponse avant d aller chercher sa bèche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pique nique avec ma soeur au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: pique nique avec ma soeur au bord du lac   pique nique avec ma soeur au bord du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pique nique avec ma soeur au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le salon avec sa soeur et Raetz
» Préparer mon repas et celui de ma soeur
» Sorti avec Etoile au lac
» Goutter avec ma fille
» Promenade avec Clemen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au jardin enchanté  :: Lac et Foret :: Promenade pres du lac-
Sauter vers: