Au jardin enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au jardin enchanté

Maison du bonheur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sorti avec Etoile au lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Sorti avec Etoile au lac Empty
MessageSujet: Sorti avec Etoile au lac   Sorti avec Etoile au lac Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:01

Apres être sorti de la cuisine elle se dirigea avec Etoile vers les bordures du lac et sourit de voir la louve courir devant et essayer d'attraper un papillons .

Respirant avec délices l'odorat de la nature ainsi que les pins la résine qui se déposa sur les troncs et lève la tête et vois en haut de la branche un petit aigle magnifique
.

Que tu es beau en admirant ces magnifiques ailes et plumes de plein de couleur mais le plus qui me frappa c'était qu'il se trouver tout seul sens sa mère en regardant a droite à gauche derrière moi rien .

L'espère que tes parents arriverons à te retrouver en le regardant une dernière fois et continua son chemin.

Ou peux t'elle être Etoile ne la voyant nulle part .

Etoile ....Etoile ..

Sifflant... entre mes doigts et la vie revenir toute joyeuse .

Tu m'a fais peur j'ai crus t'avoir perdu c'est tellement grand la foret et son lac en lui caressant son pelage .

S'arrentant près du bord de l'eau Elle s'assoie et enlève ses chaussures et marche sur l'herbe et va tremper ses pied dans le lac .

Que c'est agréable en s'allongeant dans l'herbe et ferme les yeux quel paix quel silence aussi a part les oiseaux même ça me déranger pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
 
Sorti avec Etoile au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goutter avec ma fille
» Promenade avec Clemen
» Dans le salon avec Isis et Tasma
» pique nique avec ma soeur au bord du lac
» Dans le salon avec sa soeur et Raetz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au jardin enchanté  :: Lac et Foret :: Promenade pres du lac-
Sauter vers: