Au jardin enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au jardin enchanté

Maison du bonheur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nettoyage de la fauconnerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Nettoyage de la fauconnerie Empty
MessageSujet: Nettoyage de la fauconnerie   Nettoyage de la fauconnerie Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:41

Décidant de venir nettoyer les nids des faucons ,elle arriva avec la brouette et du foin qu'elle enleva est la mis dans un coin pour plus tard ..

Elle mis des vieux gants usagées pour enlever la paille qui se trouvées à l'intérieur avec un morceau de fer et un manche en bois qui servira pour ramasser ..

Levant son regard vis sa fauconne tournée au tour de moi ..Ne touchant pas le nids la ou il y a des oeufs ,elle regarde combien il y a n'a 3 oeufs qui sont pas éclore .

Voyant arriver Falcone elle lui tend son bras et se pose dessus .


-Tu es belle ,magnifique en lui caressant le pelage allez ma belle va si elle la voie ouvrir ses ailes et rejoindre son nid ..

La voyant suivre se que je faisais tout le temps ..

-Bon ma belle c'est pas tout il me reste encore les autres cages à nettoyer ...

Finissant de nettoyer les cages mettant le foin sale dans la brouette ,et mis du propre dans toutes et de l'eau puis pivotant elle pris la paille sale et la rangeant dans un grand récipient pour en faire du fumier pour les plantations..

Regardant une derniere fois Falcone pris la brouette et la rangeant avec le matériel puis je me dirige vers le banc qui se trouve dehors et s'installe et rêvasse ..

Pensant à son bien aimé Arkin de son cadeau et de son repas sens la nostalgie m'envahir de pas le voir le serrer dans mes bras ..

-Tu me manque tant mais je sais que tu peux pas faire autrement pour se week-end
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
 
Nettoyage de la fauconnerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage des boxes
» nettoyage de la chambre de ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au jardin enchanté  :: Fauconniere :: fauconerie-
Sauter vers: