Au jardin enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au jardin enchanté

Maison du bonheur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nettoyage des boxes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Nettoyage des boxes Empty
MessageSujet: Nettoyage des boxes   Nettoyage des boxes Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:16

Apres avoir pris le déjeuné et de mettre changer de vêtement ,elle arriva près de l'écurie et ouvre les porte de tous les boxes occuper ..

Elle regarde sa merveille Black ainsi que ringo l'étalon de ma soeur et leur donne une sucrerie un morceau de pomme ..


Que vous êtes beau en regardant leur crinière noir briller avec les rayons de soleil qui leur donner des reflets roux.


Nettoyage des boxes Alimab10

Black je vais vous conduire à tous les deux dans le parc ou vous pourrez vous dépenser avec les autres ..

Elle amena d'abord les deux étalon par la bride et leur retira en arrivant sur les lieu .
Elle regarda les arbres prennent les couleurs de l'automne et le pâturage bien vert heureusement ..


*Bon c'est pas tout il faut que je termine de nettoyer et d'amener les deux autre cheveux Légion et Etincelle* ..

Pivotant sur ses pas en grande foulée ,arrive devant les deux autres box et les ouvrent et caresse Etincelle et puis fit la même chose avec Légion ..

Allez mon beau et ma belle, je vais vous laisser vous défouler pendant un grand moment,leur mettant la bride elle les dirige vers les pâturages et les laissent courire avec les autre qu'elle contracte de couleur deux noir et un blanc et une autre blanche avec des couleurs tacheté de noir ..

Nettoyage des boxes Cheval10

Nettoyage des boxes Apaloo10

Elle les regarde un moment en admirant leur beauté apres en les rentrant je leur faisaient les soins et les coiffera ..

Retournant pour nettoyer l'écurie elle pris la brouette à l'entrée et la pelle se dirigeant vers les box et nettoya le fouin.

En sueur d'avoir fais les box ,elle mit de la paille propre dans les 4 salles et remit de l'eau propre dans les abreuvoirs ainsi que la nouriture dans les mangeoires .

S'essuyant le front avec le bras essouffler mais contente d'avoir fais cela puis elle alla s'asseoir près de la porte au grand air et attendit un moment
.

Elle vit arrivée son faucon avec ses magnifique couleurs se posant sur mon bras mince j'ai pas mis le gant pour me protéger ..

Elle remit sa manche j'espère que sa sera suffisant .

*Arff la prochaine fois je ne l'oublierais pas ce fichu gang* en l'entendant faire son bruit .

Sentant se frotter dans mes jambes Etoile la Louve au pelage si blanc .

Etoile en se baissant pour la caresser et lui embrasser le museau voyant Falcone déployer ses ailes se demandant se qu'elle à pu bien voir en regardant vers le ciel et vit un aigle d'un beauté royale ..


Nettoyage des boxes Fauc110

*Il était vraiment majestueux et magnifique *.

Va si ma belle je pense qu'il est venue pour toi ..

La voyant prendre son envol et sourit de les voir partir ensemble et faire un cercle au dessus de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Nettoyage des boxes Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des boxes   Nettoyage des boxes Icon_minitimeSam 10 Oct - 3:21

En arrivant vèr le box et Ringo à ses pieds ,vit sa soeur entrain de nettoyer les box

soeurette ,tu aurait du me le dire que tu venait pour nettoyer ,je t'aurais aidé,j'ai vue que ta sorti les cheveaux,j'êté venu pour seller Gitan et le faire galopper.
Tu travaille trops seurette et la fatigue t'a fait une surprise ,tu a apeller mon étalon Ringo ,le nom de mon chien ( le beau cadeau que tu m'a fait )la prochaine foit que tu vien dit le moi ,commre ça je vien avec ,et en le ferra ensemble.Bon soeurette ,je vais aller seller Gitan pour le faire galopper


Embrassa sa soeur et caressa étoile et donna un bisou à falconer sur son bec qui avait tout l'aire d'appressier et son alla
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage des boxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage de la fauconnerie
» nettoyage de la chambre de ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au jardin enchanté  :: écurie :: Salle de Boxes-
Sauter vers: