Au jardin enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au jardin enchanté

Maison du bonheur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée de Demoizelletasmaha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Demoizelletasmaha Empty
MessageSujet: Arrivée de Demoizelletasmaha   Arrivée de Demoizelletasmaha Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:42

Tasmaha arriva devant la porte et toque en entendent que quelqu'un lui ouvre attendit avec le plat de cookies cacher avec un chifon pour pas qu'ils sont froid
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Arrivée de Demoizelletasmaha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Demoizelletasmaha   Arrivée de Demoizelletasmaha Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:46

Elbasi qui passa pres de la porte pour aller vers le jardin attendi toquer a la porte et alla ouvrir .

Surprise et mi entender pas du tout sourit avec chaleur a tasma .

Bonjour en lui fesant la bise tu as trouver facilement ou tu as chercher en souriant de joie.à Tasma

Entre ne reste pas dehors tu va prendre froid en plus dans ton état ses pas fbien.

Je vais te servir quelque chose de chaud du thé .

En voyant passer la servante lui demande de lui prérarer du thé .

Shasha pourrais tu préparer du thé s'il te plais en lui souriant .

Bien madame j'y vais de se pas en la voyant partir .

Comment va tu dis moi pas trop de nausé il vaut que je te fasse une visite médicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée de Demoizelletasmaha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Demoizelletasmaha   Arrivée de Demoizelletasmaha Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:41

Lui rend la bise et rentre. Donne le plat de cookies a Ellebasi en souriantTien c'est pour toi j'espére que tu va aimée j'ai fait sa avec amitié et amour.Je suis trés contente de venir enfin te voir. ta une jolie demeure

J'ai quelque naussé mais sa va
lui
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Arrivée de Demoizelletasmaha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Demoizelletasmaha   Arrivée de Demoizelletasmaha Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:56

Merci pour ta gentiesse et je vais te préparer une tissane contre les nausées .tu le prendra le matin en allant lui préparer quelque chose du millepertuis .

Pour les cookies on va se régaler en lui souriant .
Assie toi en la fesant entrée dans le salon .

Je vais demander a faire une chambre d'ami à L'intendante .Pourraiez vous faire la chambre d'amie de propre Tasma ira se reposer apres le thé en souriant .

Sa sera fais madame Elle .

Je vous remercie beaucoup ...

As j'oublier je vais avoir les enfants de ma cousine qui vont rester quelque temps avec moi je vais avoir besoin de vous pour les surveillers ...

Shania sourit et contente d'avoir de l'occupation ..

Je vais m'en occuper de se pas ..

Merci je suis bien contente de vous avoir en la regardant s'activer
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée de Demoizelletasmaha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Demoizelletasmaha   Arrivée de Demoizelletasmaha Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:24

Tout le plaisir et pour moi Ellebasi je suis fort bien contente de venir te voir enfin.
Tasmaha pris la tisane que ellebasi lui a préparer lui fit un beau sourire pour la remercie et bois la tisane.

Suiva Ellebasi jusqu'au salon et sassie confortablement sur un fauteuil pas trop bas,ni trop haut pas trop dur,ni trop moue et trouva le bon fauteil qui lui falais .

Merci beacoup Elle je te remercie pour la tisane et la chambre

Tasmaha souria et trouva que la demeure de Elle et trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Arrivée de Demoizelletasmaha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Demoizelletasmaha   Arrivée de Demoizelletasmaha Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:17

Je te remercie aussi d'etre venue ,en souriant tasma je vais voir pour une chambre pour que tu puisse te reposer ..

En buvant tranquillement son thé et en regardant dehors pas la fenetre .

Tu va rester pour manger je vais préparer quelque chose pour nous deux quand dis tu en voyant entrée sa louve .

Je les trouver pres du lac et depuis elle est avec moi,je les soigner et la elle me donen son affection .
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivée de Demoizelletasmaha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Demoizelletasmaha   Arrivée de Demoizelletasmaha Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:40

Ohhh,quelle est splendide !!. Heuu...oui j'accepte ton invitation a manger avec toi dis tasmaha en lui souriant
Tasmaha termina son thé et carressa la louve gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Arrivée de Demoizelletasmaha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Demoizelletasmaha   Arrivée de Demoizelletasmaha Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:09

On va passer dans le salon si tu veux bien ou tu veux rester avec la louve le temps de que prépare le diner ?

Je reviens je vais donner des ordres pour nous servir au salon .

Se dirige vers la sorti pour voir la cuisiniere et l'intendente pour nous préperer le diner et la table aus salon .

Quelque minute apres se dirige vers Tasma en lui fesant signe que l'on pouvez allez au salon .


Tasma on va pourvoir se diriger vers le salon en la regardant caresser la louve Asia...

Tu viens ma belle je vais regarder ta pate en la voyant se avancer vers moi .

Prépare un beaume pour sa pate et un bandage pour qu'elle se leche pas ...

Retire sa bande d'abord et regarde l'etat de sa blessure en lui caressant son museau et plus sa tete ..


Tout est en ordre je suis contente tu va pouvoir galoper avec moi dans la foret en la regardant tendrement ..
Lui remet du beaume et lui refais son bandage et la laisse allez ou elle veux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arrivée de Demoizelletasmaha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Demoizelletasmaha   Arrivée de Demoizelletasmaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Demoizelletasmaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Sab et Jean
» Arrivée de Raetz
» Arrivée de Vanessa
» Arrivée de Vanille.chocolatine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au jardin enchanté  :: entrée jardin-
Sauter vers: