Au jardin enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au jardin enchanté

Maison du bonheur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sab et Jean

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sab8999

sab8999


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2009

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:30

Sab et Jean arrivères chez son amie. Elle était ébahit devant tant de beauté.

Elle a une bien jolie maison se dit elle.

Elle prit le loquet et le heurta contre la porte.

Elle tena Jean par la mainet reculèrent de quelques pas
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:58

Ellebasi ,entendant la porte alla ouvrir et fut surprise de voir son Amie et le petit jean .

Ho Sab en allant l'embrasser et elle pris Jean dans ses bras et sourit émue de les voir et heureuse aussi.

Entre je vais te faire visiter la maison en fermant la porte derrière nous .

Elle fit visiter et alla dans le jardin dehors prendre quelque chose à boire et à manger .

Arrivée de Sab et Jean Fontai10.

Elle demanda à l'intendante de bien vouloir préparer quelque chose une décollation ..

Noelle pourriez vous nous servir quelque chose de frais du jus d'orange que j'ai préparer dans la cuisine ainsi que des gâteaux et des pâte d'amandes .s'il vous plais merci

* Oui madame je vais vous préparer cela dans la minute en regardant sa maîtresse *
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:41

En passon devant la fenêtre de la maison ,Caccia entendit des vois.Elle se poncha devant la fenêtre pour voir qui cêté.En voyant que c'êté Sab et le petit jean , rentra vitte à la maison

He Salut Sab , qu'elle beau vent t'amêne ici??

Alla embasser sa soeur et donna un bisou au front du petit Jean.

[color=blue]Soeurette j'ai une de ses soif,jespère que Noelie Va nous préparer quelle que chose de bon [/color]

Alla vèrre une chaise et ce mit assise
Revenir en haut Aller en bas
sab8999

sab8999


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2009

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:06

Sab souria à la vue d'Ellebasi.

Elle la précéda et la suivi jusqu'au jardin.


Tu as un jardin magnifique là.

Elle s'approcha d'un rosier et y enfouit son nez afin d'y sentir la bonne odeur qu'elle dégageait.

Elle salua la domestique à son arrivée.

Elle surveillait Jean d'un oeil, petit garcon docile, mais ne sait on jamais.


Puis, elle apercu Cacciatrice la saluer.


Bonjour Cacciatrice.

Une envie de venir vous rendre visite ma prise. Alors, je suis venus. Je me suis dit que cela vous ferait plaisir.


Elle souriat aux deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:23

Bonjour sab,quesqu'il est mignon ton petit jean.Tu as réson de le sourveiller ,en cais jamais avec les petits,mentenant il sont à côté de toi et 1 mn aprés << pouf tu ne les vois plus.

Tu sais tu as bonne mine et je suis contente que tu sois venue nous rendre visite, car en ce moment c'est rare qu'une personne vien passer chez nous ,en dirrait que tous monde est presser.Ca fait du bien de temps en temps de faire une petite pause et déchanger quelle que mots entre amis

Caccia ce retourna vèr sa soeur en lui sourian tendrement
Revenir en haut Aller en bas
sab8999

sab8999


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2009

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:25

Tout à fait.

Tu sais Cacciatrice. J'ai perdu assez de temps sans voir mes amis. J'ai envie de ratraper ce temps, tant qu'il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:27

sa tu as bien fait .

Je te présente ma soeur Cacciatrice ,Caccia je te présente Sab la femme à Shendus tu le connais en lui souriant et sa c'est leur fils Jean ..

Elle allez répondre mais vit la domestique arrivé avec les boisson et les gâteaux ..

Elle le posa sur la table et la vit repartir a ses occupations ..


Je suis contente de te voir ici et sa me fait un bien énorme de te savoir la ..

Je t'es préparer ta chambre si tu veux en lui souriant ...

Elle commenca a servir les boissons au jus de fruits avec une part de gâteau ..

Jean tu veux quoi mon ange un gâteaux avec du jus de fruits ou du lait au chocolat en lui souriant avec gentillesse..
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:34

MMMMMM Caccia avait l'eau à la bouche ,elle vit les gâteau et tous ce qui suit ,elle est tellement gourmende que si elle s'écouter ,elle mangerait tou
Revenir en haut Aller en bas
sab8999

sab8999


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2009

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:21

Sab était ravis d'être présente près d'Ellebasi et de Cacciatrice.

Elle la remercia pour la colation et regarda jean.


Qu'est ce qui te ferait plaisir, mon coeur ? demanda t elle à Jean.

Moi, j'veux du lait au cocolat.

Sab lui sourit.

Et on dit quoi ?

S'te plé. Répondit il avec un grand sourrire charmeur.


Je suis ravis de pouvoir enfin faire ta connaissance Cacciatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:25

Elle écouta la réponse de Jean et sourit ..

Je reviens je vais juste préparer du lait et du chocolat en lui souriant avec tendresse que tu es adorable en l'embrassant sur le front et le vit rougir ..

Oups et sourit tu verras quand tu sera grand tu aimera sa les bisous en souriant ..

Elle parti vers la porte en laissant sa soeur et Sab et Jean et se dirigea vers la cuisine ..

Un moment apres elle reviens avec le chocolat qu'elle dépose sur la table près de Jean ..


Voila mon ange fait attention c'est un peu chaud en lui souriant ..

Elle servit a Sab et a sa soeur du jus de fruit et elle passa l'assiette à gâteaux pour que tous se servent ..

Elle bus doucement son jus de pomme tout en écoutant les bruits que faisaient les oiseaux près des arbres ..
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
sab8999

sab8999


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2009

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:14

Sab donna un biscuit à son fils. Elle souria après qu'il l'ai remercier.
Elle se servit et gouta une gorgée du jus de fruit.


Hum, c'est délicieux.

Une récéption est organisée dans la soirée. J'espère pouvoir compter sur votre présence à toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:18

Elle répondi à son amie .

Ca sera avec joie que je viendrais ma soeur aussi je pense qu'elle viendra en regardant sa soeur .

Elle regarda Jean boire son lait au chocolat ..

Comment tu trouve la demeure dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
sab8999

sab8999


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2009

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:13

Jean regarda Ellebasi de ses grands yeux noir tous pétillant de joie.


Elle é vraiment cré joli ta maison. Disait il tout en se tortillant sur lui même et en lui faisant un grand sourire.


Sab qui regardait la scène, afficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:57

Ellebasi sourit à c'est ange et regarde Sab .

Tu as de la chance d'avoir un fils et un maris c'est ça qui me manque dans ma vie en souriant avec nostalgie.

Qui c'est je vais peu etre connaître mon destin à la fête qui c'est en souriant d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:01

SAb , excuse moi pour hière ,j'ai eu un enpèchement à la dernière minute et je n'ai pas pu venir
Ca cerra pour une autr foi
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:25

Elle regarda sa soeur toute confuse de pas pouvoir venir .

Pas de souci je pense en faire une aussi fete avec un repas sa serais bien de voir du monde aussi.

Quand pensez vous en leur souriant ..

Elle réflechi à ce quelle devais faire comme chose et comme invitation mais bon je verrais ca ..
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
sab8999

sab8999


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2009

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:42

Sab regarda Ellebasi et Cacciatrice.

Ce n'est pas grave Cacciatrice. Nous en ferons d'autre. Puis, tu sais rien ne t'empêche de nous rejoindre pour le gateau.


Puis, elle s'adressa à Ellebasi.


Ca serait une exellent idée. On s'y amuse tellement lors de ses soirées.

Elle senti une petit main sur son genou. Elle regarda son fils et comprit qu'il voulait monter. Elle l'attrapa par la taille et l'installa sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:17

oui soeurette ,en le ferra ensemble le repas pour la fête ,je t'aiderer.C'est une bonne idé que t'a eu.Comme toujour soeurette En la regardent avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:37

Oui tu m'aideras pour le repas mais pour le moment je dois savoir qui invitée et c'est pas facile non plus.

Elle regarda sa soeur et Sab,Jean elle se dis qu'il sont au ange au calme .

Elle se rappelle aussi que je dois faire le bassin aussi avec des fleurs et des poissons pour le dispensaire à Verdun
.

Elle étais heureuse d'etre en paix dans sa demeure .
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:31

Demain je vais préparer un souper à nous tous comme ca je vais vous présenter Arthikhyn .

Qui se trouve à verdun près de moi ..

Je vais organiser sa avec l'aide de ma soeur pour demain peux tu demander à Shend de venir aussi..

Comme ça vous aurais la joie de le rencontrer dans ce lieu .

Quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
CLeo92




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:30

Cléo arriva en la demeure de la belle Ellbasi, aux couleurs de l'automne et ayant pris son cheval par la bride pour qu'il ne mange pas les fleurs qui bordaient les allées, avança vers son hôtesse à l'agora du château. A la hauteur de la châtelaine, Cléo lui tendit un gros bouquet de roses pour la remercier de sa gentillesse

Arrivée de Sab et Jean 091002103418207044

Bonjour Ellbasi.. elle lui fit un gros bisou bruyant...
Hé ! bien ! quelle jolie demeure tu as, je te félicite ... mais tu n'es pas seule !?!...

La rousse de Toul se présenta en souriant, faisant fi des convenances...

Bonjour gentes dames, je suis Cléo aux pâtres Des Monts d'HK, tribun et douanière "congénitale" du beau village de Toul où j'y tiens un Atelier d'Art et de bannières mitoyen à ma demeure.
J'aime la liberté, mes amis et....la liberté
,
ajouta la nouvelle venue en s'esclaffant

Merci, Ellbasi, de m'avoir invitée chez toi, je suis très touchée
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:56

Ellebasi fut si surprise par la visite de Cleo et en même temps très heureuse de la voir dans ma maison .

Ho ma belle je suis si contente que tu sois venue me voir en la serrant dans ses bras et lui faisant un gros bisous sur les deux joues ...

Je te présente une très bonne amie très chères comme une soeur Sab de Chambain et sa cette merveille et son fils Jean je te présenterais bien son maris mais il est pas la .

Comment tu va je suis si contente que tu te sois libérer en souriant .

Et la belle blonde c'est ma soeur Cacciatrice en regardant sa soeur rougir sur le compliment ..

Veux tu boire quelque chose je vais te le préparer et je te ferais visiter les lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
CLeo92




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:23

Enchantée Sab, elle carressa la joue rose et câline du petit Jean, votre nom ne m'est pas inconnu
Enchantée Cacciatrice .... Je vous connais aussi de nom mais je ne vous savez pas sœurs
Je suis enfin ravie de vous rencontrer toutes les deux ici.
Si j'avais su j'aurais cueilli plus d'un bouquet en mon jardin
La roseraie donne ses dernières roses tardives et c'est un enchantement surtout depuis que Barth, le cheval de mon compagnon, n'est plus là ...je reviens juste de voyage mais HK à des affaires à régler en Bourgogne et tardera un peu... alors, j'ai du temps pour visiter mes amies

Bon, fais-moi visiter et si tu le veux bien commençons par un verre rafraichissant, j'ai encore le gout de la route dans la bouche ...


Et avant de rentrer dans cette jolie "chaumière", Cléo secoua ses vêtements pour rendre au chemin ses caresses de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:22

Merci beaucoup pour le bouquet de fleur en lui souriant ..

Je reviens je vais te chercher un rafraîchissement apres se long voyage c'est normal que tu es la gorge sèche en riant ..

Ellebasi se dirigea vers la cuisine et pris au frais de le jus de pomme et de fruits que j'avais mélanger avec des fruits frais .

Elle pivota vers le jardin en avançant doucement pour pas renverser les plateaux contenant les pichets remplis.

Elle les déposa sur la table du jardin et demanda se qu'elle préférer comme boisson .


Cleo que préfere tu du jus de pomme ou des fruits mélangées ?en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitimeSam 10 Oct - 3:02

Bonjour Cloe ,c'est gentille de ta part d'être venue nous rendre visite,à part Sab et le petit jean et l'ami de ma soeur , il n' y a personne qui est venue en regardent sa soeur avec amour

Pour moi soeurette , des fruits mélénger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sab et Jean Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sab et Jean   Arrivée de Sab et Jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sab et Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Demoizelletasmaha
» Arrivée de Raetz
» Arrivée de Vanessa
» Arrivée de Vanille.chocolatine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au jardin enchanté  :: entrée jardin-
Sauter vers: