Au jardin enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au jardin enchanté

Maison du bonheur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dans ma chambre me reposer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Dans ma chambre me reposer Empty
MessageSujet: Dans ma chambre me reposer   Dans ma chambre me reposer Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:43

Ellebasi entra dans la chambre apres la journée a parcourir les chemins .
Entra dans la salle de bain se lava apres la poussiere ainsi et la fatigue qui se faisait sentir.


<< Bon c'est pas tout je vais allée manger quelque chose en cuisine et donner à manger a ma louve qui est toujours avec moi >>.

Fermant la porte de la chambre se dirigea vers la cuisine et regarda la louve me suivre et je lui caresse sa tete que je l'adorer en lui entourant son cou avec mes mains.

Dans ma chambre me reposer Chambr10


<< Il va falloir que je trouve aussi une image pour ma soeur pour sa chambre en souriant .>>
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Dans ma chambre me reposer Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre me reposer   Dans ma chambre me reposer Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:14

Apres avoir terminée de manger le repas avec sa soeur elle se dirigea vers la chambre et alla se doucher pour se nettoyer de la poussière qui me coller à la peau .

Arrf en se rappellent les paroles de quelqu'un qui m'a aider quand j'avais besoin mais je comprend pas les personnes qui dise les choses par derrière sans les dire en face à la personne .

Elle est bien triste de pas se rendre conte qu'il etait comme ca
a et sa me chagrine en sentant l'eau couler le long de mon visage .

Reprend ses esprits et retourne en chemise de nuit sur son lit et prend le livre qui se trouver sur la table de nuit et commence à lire pour se changer les idées .
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Dans ma chambre me reposer Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre me reposer   Dans ma chambre me reposer Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:12

Ellebasi apres avoir terminée le dejeuner à sa soeur pris la direction de la chambre et pris une serviette avec une chemise de nuit .

Elle se dirigea vers la salle de bain et entra dans la douche de minute apres elle se sécha et nettoya la salle de baim avec une éponge et du produit .

Je continurais demain je nettoyrais mieux et alla s'allonger sur le lit avec un bon livre et carassa la tete d'Etoile qui étais allonger pres du tapis que j'avais mis à son intention .
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Dans ma chambre me reposer Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre me reposer   Dans ma chambre me reposer Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:45

Apres etre sorti de la cuisine elle se dirigea drois sur la douche et pris au passage une serviette avec un change .

Etoile tu reste la en la voyant se reposer sur le tapis et lui caresse la tete en passant pres d'elle .

Apres sa douche elle alla se reposer sur le lit et s'endormi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Dans ma chambre me reposer Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre me reposer   Dans ma chambre me reposer Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:29

Apres avoir préparer le dîner elle pris une douche et se changea de vêtement.
Sa serviette sur son Corp elle pivote sur ses pas et rentre dans la chambre .
Ouvre l'armoire et pris un robe beige et se lâcha les cheveux .
Mis une goutte de parfum au jasmin et mis ses chaussure a talon ..

J'espère que je lui plaire habiller comme ça ..

Elle se dépêcha de se diriger vers la sorti en caressant sa louve Etoile et la vie se coucher sur le tapis.

J'espère ne pas l'avoir fais trop attendre mon rebelle en souriant de la surprise.
Elle descendis les marcher et se dirigea vers la porte et pris la calèche pour aller chez Arkin ..
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Dans ma chambre me reposer Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre me reposer   Dans ma chambre me reposer Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:50

Apres être passé dans la cuisine elle fit la chambre et ouvre les fenêtres en grand et regarde le jardin avec quelque fleurs qui poussaient surtout les roses elle était magnifique .

Refaisant le lit elle se baissa pour ramasser le livre que j'avais laissé tomber par terre .

Pris le balai et commença à balayer au fond de la pièce et puis ramassa les saletés .elle nettoya les vitres essoufflées ,puis dirigea ses pas vers le seau d'eau et commence à laver le sol de la chambre


Ouff bientôt fini en trempant le chiffon dans le seau et au fur et à mesure elle regarde l'eau se troublés sale..

Se penchant elle senti une pointe au reins douleur aigu en mettant ses mains sur sa taille ..

Pivotant je me dirige vers la porte et ramassa le matériel et laissa les fenêtres ouvertes pour aérer la pièce et quelle sèche plus vite ...

Refermant les fenêtre un moment plus tard ,je me dirigea vers la cuisine et préparer un bon repas pour ma soeur ..
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dans ma chambre me reposer Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre me reposer   Dans ma chambre me reposer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma chambre me reposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau pour Plouf dans la chambre
» chambre de cacciatrice
» chambre de cacciatrice
» nettoyage de la chambre de ma fille
» seigneurbaz visita sa nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au jardin enchanté  :: 1er étage :: ma chambre-
Sauter vers: