Au jardin enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au jardin enchanté

Maison du bonheur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de ma koirime as ellebasi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaudefroy de montmirail

gaudefroy de montmirail


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 36
Localisation : toul,(hélécine)

présentation de ma koirime as ellebasi Empty
MessageSujet: présentation de ma koirime as ellebasi   présentation de ma koirime as ellebasi Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:03

Seigneurbaz

Entre dans la fauconnerie pour la se gonde foi et regarde l espace qui y a pour Koirime il se dit que elle va être bien ici avec papa.

Ma belle pygargue a queue blanche arrive justement, il met son gant droit pour quelle se dépose dessus se qu’elle fit avec plaisir de me retrouver.

Seigneurbaz, la nettoyait son joli plumage brun et lui donna sa viande puis sans mi attendre, elle me présenta son copain M pygargue à queue blanche. YL faillait que je lui trouve un nom Abritota attendais son tour pour se poser sur mon autre bras.

Seigneurbaz présenta à koirime et à Abricota leur nouvel habitat d hiver.

Elle se mit as dansé et as volé dans son nouvelle habita d hiver, Abricota la regardais voler avec un regard d amoureux.

Seigneurbaz, regardais ces pygardes en pensent as sa belle majoie, qui reviendra au plus tard lundi.
Il pensa que koirime et Abricota seront heureux ici alors je suis satisfait pour eux deux.
Il referma la porte de la fauconnerie en pansant à l amour qu’il avait pour majoie et koirime qui est elle-même heureuse Grace à abricota.
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

présentation de ma koirime as ellebasi Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma koirime as ellebasi   présentation de ma koirime as ellebasi Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:53

Passant devant Duncan qu'elle vit battre de l'aile au dessus de moi et lui présenta son bras ganté et la minute après le vit se poser dessus.

-Que tu es beau en le caressant et en se disant qu'au moins il etait plus présent que certain de ma connaissance ..

Elle vit une silhouette en s'approchant et vit que c'était Baz le fiancé à Majoie avec deux faucons qu'ils étaient magnifique en les regardant danser autour de lui ..


Bonsoir Baz va tu ?Es tu bien installer ,la chambre te plaît elle ?

Majoie n'est pas avec toi ? Elle se repose ?en lui souriant

Qu'ils sont beau en les admirant dans toute sa splendeur
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
gaudefroy de montmirail

gaudefroy de montmirail


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 36
Localisation : toul,(hélécine)

présentation de ma koirime as ellebasi Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma koirime as ellebasi   présentation de ma koirime as ellebasi Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:01

Bonsoir Ellebasi,bien sur que je suis bien installer dans ma chambre super belle et majoie est as toul mais revien dormir ici toul les soires.

Mais je vais de dire quelque chose pour rectifier sont pas des faucon mais se sont est une sorte d aigle d amérqiue les pyargues
donc l envergure est de 2M10 et les plus connus son noir as tete banche mais les mien son brun as queu blanche et ne vie pas au canada comme ceux as tete blache mais dans le golfe du mexique

voila corriger si non je fois que tu les trouvent migion mes pygarque sa me fais plaisir de partager une pastion avec une amie j espère que en te corigenantj je ne t ais pas vexer merci et as bientot du seigneurbaz
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

présentation de ma koirime as ellebasi Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma koirime as ellebasi   présentation de ma koirime as ellebasi Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:12

oups désoler j'ai pas voulu t'offenser non plus et je te remercie d'avoir rectifier cela en lui souriant ..

Ils son magnifique je peux les caressés ou pas ?

Non du tout tu m'a pas offenser ne t'inquiète pas en lui souriant de savoir qu'il aimer la chambre et le domaine ..
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
gaudefroy de montmirail

gaudefroy de montmirail


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 36
Localisation : toul,(hélécine)

présentation de ma koirime as ellebasi Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma koirime as ellebasi   présentation de ma koirime as ellebasi Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:24

bien sur que tu peux il sont la pour etre cagoler mais d abore de la vinde alors il se les serront fair sauf avec leur maitre le seigneurbaz la il me fonce dessus avec un amour fous
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Verdun

présentation de ma koirime as ellebasi Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma koirime as ellebasi   présentation de ma koirime as ellebasi Icon_minitimeDim 7 Fév - 6:50

Majoie avait entendu des voix provenant de la fauconnerie...elle savait que cette passion était commune chez son amie Elle et son amoureux...elle s'approcha assez pour l'entendre dire

Citation :
Mais je vais de dire quelque chose pour rectifier sont pas des faucon mais se sont est une sorte d aigle d amérqiue les pyargues
donc l envergure est de 2M10 et les plus connus son noir as tete banche mais les mien son brun as queu blanche et ne vie pas au canada comme ceux as tete blache mais dans le golfe du mexique

Elle pouffa de rire et murmura...Elle ça va être ta fête il va tout te dévoiler sur ses oiseaux!!!

Elle retourna vite à son travail ca s'accumulait tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

présentation de ma koirime as ellebasi Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma koirime as ellebasi   présentation de ma koirime as ellebasi Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:40

Souriant en regardant son ami arrivé qui essaye de pas faire de bruit et en écoutant la conversation avec Baz ..

Il faut que je fasse des recherches sur cette espèce que je pas le bonheur de connaître en caressant la tête et sourit emerveillé par tant de splendeur ..

Bonjour Majoie en lui souriant en la regardant partir ..

Voyant arrivé Blanche dans toute sa splendeur et avant qu'elle se pose elle lui donnera quelque chose qu'elle aime beaucoup comme une gourmandise des vers avec de la viande mélanger ..

Mettant le gant sur mon bras elle la vit descendre et venir se posé .

Coucou ma beauté en la caressant et lui donnant sa fiandise .

Puis se tournant vers Baz je te présente blanche

présentation de ma koirime as ellebasi Img-1910
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
gaudefroy de montmirail

gaudefroy de montmirail


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 36
Localisation : toul,(hélécine)

présentation de ma koirime as ellebasi Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma koirime as ellebasi   présentation de ma koirime as ellebasi Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:26

belle rapace aussi a chère je suis heureux de partager une pation avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Majoie

Majoie


Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Verdun

présentation de ma koirime as ellebasi Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma koirime as ellebasi   présentation de ma koirime as ellebasi Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:17

Bon je te remercie Elle d'occuper ainsi mon futur époux mais de là à le garder hors du lit conjugal....ça marche pas du tout...je le vois bien que mon amoureux te désire...j'espère que Spb1144 te garde à l'oeil...bref moi je repart avec le mien...garde le tien et je garde le mien...nonmého!!!

Majoie souriant et riant à la fois prit le bras de son amoureux et sous le regard embrouillé de son amie Elle se dépêcha de repartir vers sa chambre avant qu'elle envoi son rapace à la chasse à la Majoie.
Revenir en haut Aller en bas
gaudefroy de montmirail

gaudefroy de montmirail


Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 36
Localisation : toul,(hélécine)

présentation de ma koirime as ellebasi Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma koirime as ellebasi   présentation de ma koirime as ellebasi Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:20

mes jolie pygarde venez ici nous changeons de maison vous aurez plus de palce la ou nous allons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ma koirime as ellebasi Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma koirime as ellebasi   présentation de ma koirime as ellebasi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ma koirime as ellebasi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir ellebasi
» seigneurbaz devien un des jardinier de ellebasi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au jardin enchanté  :: Fauconniere :: fauconerie-
Sauter vers: