Au jardin enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au jardin enchanté

Maison du bonheur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la rencontre de la louve près du lac en foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

A la  rencontre de la louve près du lac en foret Empty
MessageSujet: A la rencontre de la louve près du lac en foret   A la  rencontre de la louve près du lac en foret Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:51

Décidant d'aller me promener par cette belle matinée .Marchant toujours plus loin et en profondeur vers le bord de l'eau .

Je m'arrête a quelque pas d'un oiseau magnifique et beau avec ses plumes de plusieurs couleurs
.

Que tu est beau dis moi en le regardant déployer se plumes .

Discrète par le bruit que faisait un loup près de l'eau un peu plus loin de moi .

Son poil était tous blanc comme de la neige ,sa patte de droite tacher de sang en regardant de plus près j'avance plus doucement pour pas l'effrayer .

Plus d'avancer plus le loup étais pas trop sur de moi et avait peur .
En parlant doucement pour pas l'effrayer et la rassurer tendit ma main pour quelle me renifle et qu'elle sente que je lui veux aucun mal juste regarder sa blessure.


C'est yeux était couleur bleu très clair et tu est une louve en plus en lui souriant .

Il faut que je te soigne cette blessure ou sa va s'infecter si je fais rien .
Je déchire ma robe et lui pose sur la patte pour lui nettoyer avec de l'eau .

Plus loin voit de l'argile verte et la prend et lui passe sur sa patte en lui enduisant sur la blessure plus met un bandage sur sa patte blesser.

J'espère que sa va tenir en regardant vers la maison .Caressant la tète de la louve vis quelle était plus calme que tout a heure.

Je te laisse allez voirs tes compagnons il doivent s'iquietter pour toi


Tout en la laissant près du lac poursuit mon chemin jusqu'à la maison en tournant la tête pour voir si la louve était parti.Ho tu me suit en la regardant me rejoindre tu veux venir avec moi en lui caressant son pelage si beau et si tendre aussi.[/i]

Allez on y va a la maison je te trouverais un nom si tu veux en la regardant et sourit.

Tout en poursuivant son chemin avec la louve jusqu'à ma maison
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
 
A la rencontre de la louve près du lac en foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au jardin enchanté  :: Lac et Foret :: Promenade pres du lac-
Sauter vers: