Au jardin enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au jardin enchanté

Maison du bonheur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chambre de cacciatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

chambre de cacciatrice Empty
MessageSujet: chambre de cacciatrice   chambre de cacciatrice Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:55

Cacciatrice sévéilla et ce dit Hau mm que j'ai bien dormi ,la chambre et bien frèche et le mattela bien confortable,je suis bien reposer pour faire le voyage avec Shendue ma soeur et SabSe lava et mit son uniforme tou bien lisse qu'elle avait repasser la veille .Caccia était contente de faire un voyage avec sa soeur et ouvri la porte et son alla
Revenir en haut Aller en bas
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

chambre de cacciatrice Empty
MessageSujet: bien manger   chambre de cacciatrice Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:03

Aprés avoir bien manger ,Caccia hauta ses habilles plain de poussier et rentra dans son bain bien chaud et pansa qu'elle bon manger aver fait sa soeur.Ma soeur c'est tous faire , elle soigne les geant ,elle fait des beau habilles.etc........Tout en espérant que sa soeur panse à elle pour la houppeland car le noir ne l'aimme pas.Elle sorti de la baignar et sessuilla avec la serviette de bain avec l'odeur de lavande , mi sa chemise de nuit et se mit dans le lit et avant de s"endormir panca J'espère que je serrais à la hauteur pour le manger quand je vais le faire et d'endorma
Revenir en haut Aller en bas
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

chambre de cacciatrice Empty
MessageSujet: Re: chambre de cacciatrice   chambre de cacciatrice Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:31

Mmmm que j'ai bien dormi elle se tirra les bras et d'sendi du lit ,prit la cruche d'eau et la versa dans une bacinelle et commenca à ce laver et puis s'habilla.Elle alla à la cuisine pour se préparer un bon caffé
Revenir en haut Aller en bas
cacciatrice1

cacciatrice1


Messages : 44
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Verdun

chambre de cacciatrice Empty
MessageSujet: Re: chambre de cacciatrice   chambre de cacciatrice Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:14

je suis tellement fatiguer que je suis presque tanter de ne me pas laver ,mai non il faut que j'enlève la poussièe.Et voila que caccia se lave en vitesse ,mai sa robe de chambre et vitte dans le lit.Appène elle à mis la tête dans son coussin qu elle renflait déja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de cacciatrice Empty
MessageSujet: Re: chambre de cacciatrice   chambre de cacciatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de cacciatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de cacciatrice
» Dans ma chambre me reposer
» nettoyage de la chambre de ma fille
» seigneurbaz visita sa nouvelle chambre
» cadeau pour Plouf dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au jardin enchanté  :: Chambre de Cacciatrice-
Sauter vers: