Au jardin enchanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au jardin enchanté

Maison du bonheur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Goutter avec ma fille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:37

Elle entra en tenant la main de sa fille, la laissa se dirigea vers le l'evier et se lava les mains.

Ma chérie que veux tu gouttais ?mais avant j'ai une surprise pour toi je reviens vite .

Se dirigeant vers la chambre elle reviens deux minute plus tard avec un cadeaux que j'avais emballée.

J'espere que sa te plaira ma chérie un peu inquiette que ca lui plaise pas
.

Goutter avec ma fille 16727610
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
Vanessa..

Vanessa..


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:33

Vanessa s'essuya ses mains et s'approcha de sa mere qui lui avait offert la jolie poupée:

- Merci beaucoup maman!!! Elle est magnifique !!

Elle lui fit un gros bisou et commenca a jouer avec sa poupée, Vanessa etait tres contente de ce cadeau !

Citation :
Ma chérie que veux tu gouttais ?

Vanessa sourit:

- Quelque chose de tres bon s'il te plait maman !
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:33

Elle lui prépara du lait avec un peu de cacao et des confiseries qu'elle avait acheté pour elle .

Pris un peu de thé à la menthe et découpa le gâteau en plusieurs part qu'elle laissa pour sa fille au chocolat .


Viens ma chérie c'est prêts apres on ira voir pour un panier pour plouf..

Attendis que sa fille soit la et commença a lui servir le lait avec un peu de chocolat.

Goûte ma puce pour voir si tu aime ?en la regardant porté son bol à sa bouche ..
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
Vanessa..

Vanessa..


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:25

Vanessa gouta et sourit :
- Merci maman, c'est tres bon !!

Elle finit le bol et essuya sa bouche puis dit:

- Oui, Plouf sera tres content... Et on pourra mettre son panier dans ma chambre maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:11

Oui ma chérie tu pourras mettre le panier dans ta chambre .

Poursuivant la conversation sur la robes de princesse ..

Moi aussi je dois en faire une pour la cérémonie .pendant deux jours ou trois tu me verra pas souvent

Je défend la ville contre les révoltes pour te défendre aussi contre les méchants.

Puis je terminerais pour ta chambre la couleur
en la regardant avec tendresse et finissant son thé et sa part de gâteaux.

Elle la regarda sa fille avec tout l'amour d'une mère

Tu es la meilleure chose que j'ai eu depuis fort longtemps et je t'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
Vanessa..

Vanessa..


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:39

Vanessa sourit .

- Des méchants maman ? Ils veulent pas nous tuer au moins ?!!

La petite fille triste de ne pas voir sa maman pendant quelques jours continua :

- Je t'aime beaucoup maman !

Elle se leva et alla lui faire un bisou .
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:12

Oui des méchant qui veuille prendre la mairie mais tu as pas d'inquiétude a avoir je veille sur toi et sur les villageois.

Pour la chambre j'espère qu'elle te plais et j'ai déposé le panier dans ta chambre ...

Je t'aime beaucoup et enormément ma chérie en lui fesant un gros calin..

Si tu veux aller jouer ma chérie quand tu as fini le gouter tu peux en lui souriant attendri .
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
Vanessa..

Vanessa..


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:58

J'irais tout de suite voir la chambre une fois que j'aurai fini mon gouter !

Vanessa mangea tres rapidemment puis sourit, la bouche encore pleine et sortit de la cuisine faisant au revoir a sa mere avec sa main ne pouvant plus parler et se mit a courir vers sa chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:25

Souriant à sa fille de la voir finir aussi vite son goûter pour aller voir sa chambre .

Va ma puce je vais finir de nettoyer la pièce apres que tu sois monter voir ta chambre ..

A j'aurais aussi quelqu'un a te présenter ta tante ma chérie Caccia elle à un accent délicieux en
lui souriant avec tendresse..

Va ma puce en la voyant partir vers la chambre et s'amuser ..

Puis retrousse ses manches et nettoya la pièce en ouvrant les fenêtres pour laisser passé le soleil ..
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice 1

cacciatrice 1


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:55

Aprés un long voyage ,Finalement Caccia retrouva les paysage magnifique qu'elle avait lesser et réspira à plain poument l'aire de la Lorraine.De loin elle vit sa magnifique demeure .Elle ammena le chevale dans le Box et courra vitte vèr la maison impationte de conètre sa nièce Vanessa.Elle l'a connait que par une photos que sa soeur lui avait envoyer.Caccia avait ramennai de Sancerre une magnifique pouppé et avait acheter chez une bonne chocolatière du chocolat à tartiné.Pour sa soeur , elle à ammenait un parfaum qui se nomme l'élixir de l'amour et que soit disant en lui à dit que si le parfum et donné en cadeau avec amour à une personne quand aime bien ,la perdonne qui le recevra aurra de la chance en amour.

Et bien Caccia avait tout suite pencer à sa soeur qu'elle aime avec tout son coeur.

Caccia entra tout doucement dans la cuisine car c'êter tôt le matin et sa soeur et sa nièce dormer encore.

Elle commença à préparer la table pour le petit déjeuné et si mit assise sur une chaise et attendit que sa soeur et nièce décende à la cuisine.

Mais comme elle à fait un long voyage ,elle s'endormi sur la chaise et commença à renflé

RRRRRRRRRR......puiffffff.....RRRRRRRRRRRRRR.....puiofffffffffffffff



Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:42

Ellebasi se réveilla apres une bonne nuit de sommeil et en traversant le couloir senti un bon déjeuné qui me chatouiller agréablement les narines ..

En entrant dans la cuisine fit émue de voir sa soeur en train de dormir et fut prés d'elle et sourit
Mis ses mains derriere son cou et lui fit une énorme bise sur sa joue


Bonjour ma soeur adoré en lui souriant attendrit et heureuse de la savoir en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
Vanessa..

Vanessa..


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:10

A peine levée, encore en chemise de nuit, Vanessa enfila ses chaussons,pris sa nouvelle poupée puis dévala les escaliers et rentra dans la cuisine. Voyant sa mere elle alla lui faire un bisous et dit:

- Tu as bien dormie maman ? Moi oui ! Est ce que je pourrais aller pres du lac tout a l'heure? Je pourrais me baigner ?

Elle se tourna et vit la dame:

- Bonjour! Je suis Vanessa !

Elle sourit a la dame qu'elle ne connaissait pas encore et attendit la reponse de sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
cacciatrice 1

cacciatrice 1


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:53

Caccia senti un bisou sou sa joue et ouvri ses yeux et voya sa soeur poncher prés d'elle avec un sourir au lèvre.

Elle se leva et sauta au cou de sa soeur et lui donna plain de bisou.

Houuuuuuuu ma soeurette que je suis contente de te revoir.

Mais ma parolle , tu reillonne de par tout


en lui fesont un clin d'oiel

He soeurette tu dois me racconté tous ,HiHihi je t'ai ammener un parfain tu lira l'étiquette,tu va comprendre.

Puis Caccia entendi quelle qu'un déssendre les éscalier et avec une jolie vois s"adresson à sa mère ,elle se retourna et vi une petit fille la regardent courieusement.Elle s'approcha d'elle et lui dit.

Bonjour Vanessa , ma petite nièce.Que tu est belle .Je te conné que en photos que ta mère ma envoyer la ou j'habitte maintenant.


Vanessa regarda un coup sa mère et un coup caccia

OUPs ,fit caccia

Ma pauvre cheri je ne me suis même pas présenter.Je suis tente Cacciatrice ,la soeur de ta jolie maman , tien je tai ammener un petit cadeau.

Ho t'a déjà une poupée ,bien comme ça elle ne se sentirra pas seulle


Vennais en va déjeuné avant que sa refroidisse


Revenir en haut Aller en bas
Vanessa..

Vanessa..


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:34

Vanessa sourit a sa tante:

- Enchantée de te connaitre, tante Cacciatrice !

Elle regarda la poupée et sourit de toutes ses dents:

- Merci beaucoup !!

Elle lui fit un bisous et s'assied a table pour prendre son petit dejeuner !
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:00

Attendant que ca soeur se réveille attendit les pied de sa fille descendre de la chambre et lui sourit.

As tu bien dormi mon ange en lui faisant une énorme bise et lui répondit ..

Oui ma chérie tu pourras accompagner de moi ou de ta tante Caccia ..qui d'ailleurs dois être fatigué en lui faisant un clin d'oeil ..
Voyant sa soeur se réveille et lui sourit attendri et lui fit plein de bisous ..

Elle tandis sa main et vit un jolie flacon et sourit


ho Soeurette il fallait pas j'ai rien a te donner en plus ..

Merci en lui faisant une bise ..

Allez nous allons déjeuné que nous as tu préparer de bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice 1

cacciatrice 1


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:49

Ma soeur adoré tu n'a rien besoin de me rendre ,c'est un plaisir à moi de te faire ce petit cadeau ,en espérent que la lesgente se réalisera pour toi ,tu le mérite .Ton cadeau tu me les à fait plusieur foit .En m'apporton un couverture quand j'êté dans la tour ,et qui fesait froit et le manger que tu m'aporter pour que je ne puisse pas mourire de fain ect....Si je doit tou racconter en en finirra pas.

S'aprochon de sa soeur en lui donnent un bisou.

Voilà ma soeurette ,et le plus beau casdeau que tu m'a fait , c'est d'esister et la jois de conètre ta fille.


Tu m'a demonder qu'esse que j'ai préparer à manger ?

Et bien j'ai rammener du chocolat à tartiner qui vien de Sancerre et faite par une brave chocolatière et du lait chaud.


MMMMMMM rien qui ponsent j'en ai l'eau dans la bouche ,venner en attend plus

Aller oups tous sur les bols
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa..

Vanessa..


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:56

La petite fille sourit :

- Du chocolat vraiment ?

Elle regarda sa tante:

- Il est bon ou pas ? Tu l'as gouté ?
Revenir en haut Aller en bas
cacciatrice 1

cacciatrice 1


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:48

Oui il est délicieus.Je l'avait gouter à Sancerre à une soldate comme moi et c'êté tellement bon que j'ai pris carrement la cuillère et j'ai fonser dans le bolle et vitte dans ma bouche pour que ma colègue ne me voit pas .Mais je n'ai pas pus mentire car je m'êté faite deux moustache de chokolat.MMMMMMMMMMMMM que c'êtait bonnnnnnnnnn

Ta mère c'est trés bien comment je suis gourmente.


Vitte Vanessa mange car si j'y met le nez dedans il n'y aurra plus de chocolat


Dit Caccia en éclatton de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:26

Oui Je sais bien mais je t'en ferais un aussi comme a ma fille d'ailleurs
Merci pour le parfum et j'espère que ca marche vraiment
en lui souriant .

Sa pour être délicieux sa l'es en lui faisant un clin d'oeil à sa soeur en voyant la moustache et rit ..

Pour la gourmandise je suis comme toi j'en raffole ..

Pris un toast avec un thé et commença a manger en regardant ses être chers a son coeur ..

Être ainsi en famille tous ensemble manque juste le compagnon de sa soeur et Elvio que j'arrêtais pas de penser à lui
Et ma soeur le connaissez pas encore bientot en soupirant ..et regarde sa fille et lui sourit


Dernière édition par Ellebasi le Lun 19 Juil - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
cacciatrice 1

cacciatrice 1


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2010

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:41

Cacia êté contente de se retrouver à table avec sa soeur et sa nièce.
Elle regarda sa soeur qui sourier tendrement à sa fille , mais en l'observant mieux elle vit qu'elle sourier avec la bouche mais pas avec ses yeux.Elle la voyait pensif.

Elle se demanda à quoi sa soeur ponser pour que ses yeux êter triste.

Elle se leva et alla vèr sa soeur et lui donna un bisou au front et lui soussoura dans l'oreille.

Ma chère soeurette , demain tu me racontera de qu'esse que te chagrine comme ça.

Puis alla se rasoire et fini de manger la dernière trance de pain au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa..

Vanessa..


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:57

Vanessa gouta le chocolat:

- Mhhhhhhhhhhhhhh !

Puis elle sourit a sa mere avec de belle moustaches de chocolat :

- C'est tres bon !

Citation :
Ma chère soeurette , demain tu me racontera de qu'esse que te chagrine comme ça.

- Maman est triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:58

Regardant sa soeur lui murmurer à l'oreille et répondit en sursautant .

Rien ne t'inquiète pas juste un moment de blues en pensant à Arthi quand on était fiancé en rougissant à la façon ou il avais fais la demande devant tous l'Ost et un genoux a terre avec nostalgie puis le sourire reviens à le savoir à Verdun ..

Souriant a sa soeur puis tournant le visage vers sa fille et lui sourit avec tendresse et amour .
Qu'elle les aimer autant l'une que l'autre ..


Nan ma fille sa va meme très bien je dois juste te le présenté pour que tu le connaisse aussi..
Es tu va l'aimer il est adorable et a hâte de te connaître
en souriant.
Prend une tartine de beurre et questionne sa fille

Alors ma chérie ca va avec Clemen?tu sais qu'il peux venir déjeuné je lui es dis mais pas venu peux être avec toi il viendra en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
Vanessa..

Vanessa..


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:39

Vanessa sourit a sa maman. Elle sourit en pensant a Clemen:

- Oui et on est officiellement amoureux ! D'accord je lui dirais si il veut venir a la maison !

Elle reflechit:

-Pour l'instant ca reste secret notre couple ! Juste a nos maman on a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Admin
Ellebasi


Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Verdun/Lorraine

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:56

Oui juste entre les maman je dirais rien ma chérie ..

Si tu as terminé tu peux aller t'amuser je termine de nettoyer la maison et on ira au lac avec tartie et clemen s'il veux venir ..

Se levant elle serra sa fille avec tendresse et la laissa parti je t'appelle ma chérie pour allée au lac?

Tu viens avec nous ma soeurette adoré en lui souriant avec tendresse.

Avec ca soeur nous rangeâmes la cuisine et parti prendre un vêtement au ca ou il ferais frais apres ..
Revenir en haut Aller en bas
https://aujardinenchante.forumactif.org
Vanessa..

Vanessa..


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2010

Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:43

Vanessa sourit a sa maman:

-Je t'aime maman! Oui appellle moi quand on y va! Je vais mettre ma plus belle robe pour aller au lac!!

Elle descendit de sa chaise et courru jusque dans sa chambre pour chosir sa robe !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goutter avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: Goutter avec ma fille   Goutter avec ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goutter avec ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nettoyage de la chambre de ma fille
» Sorti avec Etoile au lac
» Promenade avec Clemen
» Dans le salon avec Isis et Tasma
» pique nique avec ma soeur au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au jardin enchanté  :: Salon de reception :: Cuisine :: cuisine-
Sauter vers: